| raccourci corbeille par mamie didite |
mercredi 21 juin 2006 à 00:08:52 |
Configuration: windows XP
kikou
essaye ca - cliquer avec le bouton droit sur le Bureau, proprieté, onglet Bureau clique sur Personnalisation du Bureau @@..++ |
Merci KIKOU, ça je l'avais déjà fait et rien !
mais j'ai trouvé la solution, j'ai restauré mon PC à dimanche dernier et tout est OK ! Merci encore et bonne journée ! Mamie |
| 18/06 20h12 | Corbeille supprimée ! | Windows | 18/06 20h19 | 3 |
| 13/06 02h32 | HELP ma corbeille a disparut!!!!!! | Windows | 14/06 00h05 | 5 |
| 11/06 16h03 | Raccourci clav. basculer modes affichage | Windows | 11/06 16h17 | 3 |
| 10/06 17h28 | corbeille supprimee | Windows | 10/06 18h13 | 8 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |