Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nom d'utilisateur Facebook.

augustin13240 4Messages postés 3 août 2011Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 03:00
Bonjour,
Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur Facebook, sauf que quelqu'un me l'a changé à mon insu. Je n'arrive donc plus à le changer par la voie normale "Compte, Paramètre du compte".
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Lire la suite 

Nom d'utilisateur Facebook »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Dans Compte puis Paramètre du Compte, il y a Nom d'Utilisateur, tu fais modifier et tu peux normalement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Oui, il y a bien ça, et si j'essaie de changer mon nom d'utilisateur, ça me dit "Vous ne pouvez changer votre nom d'utilisateur qu'une seule fois."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C pas normale moii J'ai une amie qui la change 10 fois :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton amie est quelqu'un de plus géniale que moi alors. Comment elle fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle vas sur paramétre du compte, apres il y aura ton nom est a ta droite, il y aura d'ecrit modifier,puis tu modifie..(Et désole pour repondre aussi tard :\)
J'espere que sa d'aidera...=D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même chose pour moi aaaarf :'(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nom d'utilisateur Facebook. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?