Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon i560 impression "vide"

t3k1lla, le mardi 20 juin 2006 à 22:06:01
bonjour,

depuis ce matin mon imprimante dephase completement... elle n'imprime que du vide... c'est a deique que lorsque je veux imprimer quoi que ce soit (tete image etc.) et bien elle fait le bruit normal et ca prend le temps usuel d'une impression mais quand le feuille sort elle est blanche!!!

comme si j'imprimais une image blanche sur une feuille blanche...

mes cartouches sont neuves et ce sont les derniers drivers! je suis completement perdu la

merci pour votre aide
Répondre à t3k1lla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grimly, le jeudi 14 décembre 2006 à 11:34:03
Bonjour,

je viens d'avoir exactement le meme problème que toi.

Est-ce que tu as résolu ce problème depuis?

merci
Répondre à Grimly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
isab62, le vendredi 12 janvier 2007 à 09:53:40
salut

moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin, pas moyen d'imprimer alors que j'ai remplacé les 4 cartouches par des neuves.

Avez-vous réussi à trouver la panne ?

Pouvez-vous m'aider en faire autant ?

Je n'ai pas envie de la retourner encore en réparation, elle en sort, ça m'a couté 15 €, mais j'ai pas l'impression qu'ils l'ont essayée avant de me la rendre.

Merci pour votre réponse

IsaB
Répondre à isab62

3

CHEVAL, le mercredi 17 janvier 2007 à 13:09:27
Bonjour !

As-tu réussi a corriger ton pb d'impression sous Canon I560 depuis le depot de ton message sous commentcamarche.net ?
En fait, j'ai exactement le meme probleme depuis qqs semaines et je vais etre obligé de racheter une nouvelle imprimante si je ne le solutionne pas rapidement!

Merci d'avance

Cdlt.

CC
Répondre à CHEVAL

4

sarahmo, le mardi 23 janvier 2007 à 23:11:37
Tu fais une fois nettoyage et deux fois nettoyage en profondeur
Puis une verification des buqes.
Si tu vois une papier encore vierge.
Tu desinstalle un logiciel puis redemarrer ton ordinateur puis re installer le logiciel.
Tu verras bien.

Je suis sur que la tete d'impression est soit bouchée soit endommagée.

Je possède l'impression i550 depuis 3 ans. Mais elle est en panne quelques jours.
Je dois acheter soit une tete d'impression ( 89 euros ) soit une imprimante.
Répondre à sarahmo

5

Pilo, le mercredi 7 mars 2007 à 16:02:08
Bonjour,
même problème sur ma i560.
Le problème est apparu suite à une coupure d'alim de mon pc pendant l'impression d'un pdf très lourd (pdf à multiples calques). L'impression se faisait très lentement juste avant cette coupure.
Après redémarrage du pc et d'autres tentatives d'impression: page blanche tel que décrit par les collègues précédemment.

J'ai essayé l'imprimante sur un second pc et idem. Même un fichier bloc-notes avec seulement du texte = echec.

Dans mon cas, ce n'est pas dû à la tête d'impression ou à un problème de buses bouchées: l'impression du test des buses se fait correctement.
Je pencherai plutôt pour une défaillance de mémoire interne de l'imprimante (??).

Si quelqu'un sait comment tester la mémoire de l'imprimante??

Merci d'avance et @+
Répondre à Pilo

6

Alex436331, le vendredi 4 mai 2007 à 15:13:53
Salut, j'ai apparement le meme probleme que tout le monde sur une i560, un jour elel ne crahce plus rien alors la nettoyage total, tout y passe mais rien n'y fait. La tete d'impression paraissait cramée je l'ai changée mais la rien de nouveau, elel imprime blanc mais met encore plus de temps. Je ne sais que faire, si vous avez la solution merci de m'aider.
Répondre à Alex436331

7

mina, le mardi 12 juin 2007 à 16:34:29
Pareil pour moi, elle fait semblant d'imprimer. J'ai nettoyé la tete avec de leau déminéralisée, elle a pris un bain dedans une petite semaine dans un filet d'eau dans une assiette. et là oh surprise, lors de l'alignement de la tete d'impression elle fait des lignes de toutes les couleurs.. et puis plus rien.
Elle s'est arrêté de fonctionner en pleine impression de mon mémoire il y a un mois. Ce que je trouve bizarre, c'est que toutes les couleurs ont cessé de fonctionner en même temps alors que les cartouches étaient neuves.
Des cartouches Pélican, pas Canon.... C'est vrai.. Mais de là à boucher toutes les tête en même temps..
Quelqu'un s'en est sorti?

D'avance, merci

Mina
Répondre à mina

8

adjudant chef, le jeudi 16 août 2007 à 15:20:18
exactement les mêmes problèmes que vous depuis hier ! alors que faire ? dépannage ou achat d'une autre imprimante... j'en ai un besoin urgent . merci de me faire connaître vos solutions
Répondre à adjudant chef

9

jojojojo, le vendredi 11 avril 2008 à 19:27:21
je pense que c un pb du a l'utilisation de cartouches non canon (lidl pr moi, pelican pr mina)
merci de dire les cartouches que vous utiliusez
Répondre à jojojojo

10

margouille, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:32:45
voila moi j'ai un probleme pour imprimer , j'ai beau nettoyer renettoyer rien ni fait , ça ne veut pas imprimer !!
s'il vous plai aide moi je voudrais vraiment imprimer des choses :'(

Merci beaucoup !!
Répondre à margouille

11

dantour, le jeudi 4 septembre 2008 à 09:37:25
D2cidément elle pose de drôle de pb cette I560.
Quelqu'un a t-il trouver la solution de cette non impression du noir du jour au lendemain sans pouvoir se l'expliquer?
Je n'ai plus de noir depuis un bourrage pour ce qui me concerne. Depuis désintal, nettoyage..... nada
Répondre à dantour

12

prosper, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:08:39
bonjour, j'ai eu le même problème, les buses se bouchent quand on ne s'en sert pas pendant un petit moment.
je l'ai mis dans une casserole d'eau bouillante, puis un coup de soufflette ou air sec, puis un coup de bombe pour nettoyer les têtes d'impressions ou les circuits imprimés et c'est reparti !!!
Je l'ai fais 4 ou 5 fois depuis que je l'ai.
ça fonctionne toujours bien depuis maintenant 5ans.
Répondre à prosper

14

Celine, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:07:38
Qu'appelles - tu un "coup de souflette" et un "coup de bombe" ???? si il y a moyen de réparer ça m'intéresse. Merci
Répondre à Celine

13

Celine, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:05:51
Bonjour, j'ai exactement le même problème, elle me sort des pages toutes blanches. Si la tête d'impression doit être remplacée, cela ne vaut pas la peine utant en acheter une nouvelle. dommage car j'ai des cartouches en réserve.
Répondre à Celine

15

caligari, le mardi 4 novembre 2008 à 12:21:01
Désolée, je n'apporte pas de réponse mais le même problème. Quelqu'un a-t-il trouvé l'explication de ce syndrôme page blanche chez la i560 ? quelqu'un aurait-il un lien où trouver/chercher une solution?
Répondre à caligari

Résultats pour canon i560 impression "vide"

Driver imprimante canon pixma IP1600 (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vous me fournisse les drivers adéquats pour XP. Merci de votre aide. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4145909-driver-imprimante-canon-pixma-ip1600
Notice d'utilisation canon pixma ip4200 (Résolu) Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque pour réinstaler l'impression sur cd dvd.( ceci suite à perte cause déménagement )... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976244-notice-d-utilisation-canon-pixma-ip4200
Télécharger Driver Canon i560 Voici pour vous la dernière version du pilote de l’imprimante Canon i560 qui est l’une des solutions qui conviennent au grand public. Si vous êtes possesseur de cette version, gardez ce pilote au chaud, vous pourrez toujours en avoir besoin ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056824-driver-canon-i560

Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleineWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10048-ma-corbeille-vide-possede-l-icone-corbeille-pleine

Canon i 560 et eeepc impossible ? (Résolu)Bonjour, Impossible d imprimer avec l imprimante canon i 560 et mon tout beau eeepc . Pas de pilotes sur le site canon . J'ai tenté de télécharger turbo print ? bref rien ne sort . Help et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5607716-canon-i-560-et-eeepc-impossible
Cherche drivers canon pixma ip1600 (Résolu)Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne sur internet. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7578797-cherche-drivers-canon-pixma-ip1600

Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160

Canon PIXMA iP2600iP 2600,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,22 pages/mn,USB,Compatibilité:PC,Mac,Fabricant:Canon,Consommation (impression):7.0 W,Dimensions (LxHxP):44.2x14.2x25.4 cm,Poids:3.67 Kg,Imprimante photo,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip2600-1066978-fiche-technique
Canon i-SENSYS MF4270MF 4270,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Résolution maximum :600x600 dpi,Fabricant:Canon,Divers: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Fax,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB/Ethernet,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-i-sensys-mf4270-1082826-fiche-technique
Canon PIXMA MP830MP 830,Fabricant:Canon,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Résolution maximum :9600 dpi,Connexion:PictBridge,Compatibilité: ,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Surface de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp830-568401-fiche-technique

2007, l'année de tous les records en jeux vidéo(Paris - Relax news) - L'industrie des jeux vidéo a engendré 18 milliards de dollars au cours de l'année 2007 sur le continent nord-américain, selon les données du groupe NPD. En hausse de 43% par rapport à l'année précédente, ce chiffre d'affaire... www.commentcamarche.net/actualites/2007-l-annee-de-tous-les-records-en-jeux-video-4754737-actualite.php3

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3