Faire du net en wifi avec une PSP et un PC

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 20 juin 2006 à 21:53
 salut - 7 févr. 2011 à 20:16
Bonjour. aucun des deux manuels, celui de mon modem routeur wifi netgear dg 834 g v2 (derniére mise a jour faite)
et celui de ma PSP sony blanche (derniére mise a jour 1.71)
ne m'indique que faire pour faire du net !!
comment s'y prend ton ?
mon netgear a une protectionWPA-PSK avec un code de permission. comment lui faire accepter la PSP. je dois garder ce type de protection pour proteger mon pc.
comment configurer la PSP pour le net en wifi avec mon netgear et mon compte télé2 internet.
le manuel de la PSP est incompréhensible et muet sur ces sujets.
je ne comprend pas tout le menu de la psp
je ne sais pas par quoi commencer, et j'aimerai bien une solution compléte...le b a ba ! avec les détails..
Merci d'avance !!

celà n'interesse dans le monde , aprés tout, que plusieurs centaines de milliers de possesseurs de psp qui ont la wifi sécurisée ... !
qui a aussi déja utilisé messenger on-line, la nouvelle version sans aucune installation de logiciel, avec une psp ?
A voir également:

15 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
21 juin 2006 à 15:12
Il ya un curseur externe sur la gauche de la psp, il faut l'activer pour que le psp accepte le wifi !!
ensuite
aller dans parametre réseau, mode infrastructure, etc..
le logiciel trouvera la wifi des alentours, demandera le code de sécurité du modem, et trouvera tout seul l'IP, choisir le mode simplifié pour qu'il détecte tout. rien a faire au niveau du modem;
il faut faire appel au service consommateur sony spécial pour la psp, au 0820 31 32 33 pour avoir les infos et etre guidé.
il faut activer soi meme dans le menu de la psp, l'activation de Flash et de la lecture des fichiers wma.
pour acceder au net, quad tout est fini, aller a droite dan le menu de la psp, et choisir Navigateur internet.
un systéme permet de garder ses favoris dans la boite "onglet" parceque taper a la main lettrepar lettre c'est galére sur la psp.
trois mode d'affcichage peremment d'adapter une page du net pour la psp. aucun n'est trés pratique, et c'est trés lent pour avoir une page compléte. il faut metter a jour le firmware vers la version 1.71 pour pouvoir utiliser les animations flash sur le net.
ce qui permet d'acceder aux jeux flash du net.

comment avoir toutes les photos jpeg visibles sur une psp ? sur quarante mise dans la psp, je peux en voir trente. un logiciel permet t il d'adapter les format pour etre tous, globalement, lus parune psp ?

colorimétrie: j'ai beau modifier les couleurs d'une image, la psp ne réfléte pas ces modifications (photos non protégées), pourtant visibles sur le pc . ??
10
Bonjour!
le temps pour que l'addresse IP monte s'ecoule toujours La cause et comment resoudre
1
bonjour,
j ai le mm pb de connection impossible de faire trouver à ma psp mon adresse ip
et qd je la rentre en manuel
je peux pas continuer parce qu elle demande d autre renseignements que je n ai pas
merci de votre aide c vraiment frustrant de ne pas pouvoir utiliser sa psp au maximum de ses capacités
jonydread
0
tu ne peut pas le faire parce qu'il faut avoir la nouvelle version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
21 juin 2006 à 15:15
qui a utilisé la nouvelle version en ligne (sans installation de logiciel) de Miicrosoft "messenger on line" sur une psp ??
enfi, qui utilise les radios on line sur psp ? ca se passe bien ?
-1
ma psp elle veu pa se connecté je coprent rien dutout
j'ai esséyer tout sa mache pas
-1
voila moi jutilise e-buddy pour aller sur msn sur la psp sa fonction tres bien pas de probleme
-1
Bonjour,
ces simple, tu connecte la psp a l'ordi et tu va dan poste de traivail,double cliq sur lecteur k et il reconnai la psp . ou si sa marche pa tu mai directemen la carte memoire dan lordi
-1
salut voila ct pour savoir comment faire pour aller lire les video du net sur psp merci d'avance
-1
je pouré savoir sé koi une adresse ip ou je la trouveré
-1
si on a des fils on a pas la WIFI non?g la neuf box et ya marqué le n° de WIFI mais ca marche pas

HELP!!
-1
jujudebut@hotmail.fr
23 févr. 2008 à 22:39
il ny a rien qui marche
-1
je n'arrive a me connecter a mon point d accès avec ma PSP a cause de l adresse IP. Pourtant qan je fé "scan" je trouve mon point d acces mé a la fin de la configuration sur ma PSP, qan je me connecte sa ne marche pa a cause de l adresse IP.

merci d avance pour ceux ki auré la gentillesse de me répondre :)
-1
tu va au service apres vente il tecriront tout comment faire salut
0
je ne comprend pas, j'ais fais toute les solution pour avoir des video sa marche pas j'ais ete au service apres vente partout il mont dit comment faire et ca ne marché encore pas svp dite moi comment faire j'ai la version 3.52 merci de repondre svp aidé moi .
-1
alor voila moi j'ai un problém j'ai aissayé de me connecter avec l'obtention auto d'une adresse ip mat ils disent que le délai d'attente d'une adresse ip est dépaasécomment faire et aussi j'ai asayé la configuration manuelle mai je trouve po le dns primaire et le routeur aidez moi pliz
-1
bonjour
j ai le meme probleme et je sé po comment connecter ma psp avec le pc avec le wifi
silvoulait aidez moi
0
pk on ne peux po se connecter avec le pc pour la psp comme ca ...???
laissez vos comm.
0