Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème clé usb 8 go [Résolu]

misstakeswings 2Messages postés 3 août 2011Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2011 à 22:36
Bonsoir,
Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une clé usb de 8 go, afin de pouvoir télécharger un film sur la télévision, je l'ai donc branché à mon décodeur Canalsat.
Ensuite, j'ai voulu la réutiliser avec mon ordinateur, seulement quand je l'ai branché, ils m'ont dit que je n'avais que 260 mo de libre!
Je ne peux donc plus l'utiliser avec l'ordinateur.
Comment la formater pour retrouver mes 8 go sachant que je suis sous Windows 7?
Merci d'avance.
J'espère avoir était clair.
Lire la suite 

Problème clé usb 8 go »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Le décodeur canal a surement mis des fichiers dans la clé (conf, enregistrement, ...).

Pour formater ta clé, tu la branche sur le pc =>tu vas dans "ordinateur" => clique droit sur ta clé => formater.

/!\ Attention le formatage de ta clé, efface tous fichiers s'y trouvant, sauvegarde ceux que tu veux garder avant le formatage. /!\
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
misstakeswings- 3 août 2011 à 18:58
Alors, j'ai essayé de la formater, seulement je ne peux pas changer la capacité.
Même quand je la mets sous NTFS ou FAT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i voit pas se qui reste va
sinon si ses comme zavec xbox tu a regler un espace donner au decodeur et au pc voila tu la rebranche a ton decodeur puis tu va sur le peripherique et yaurra surement marquer quelque chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réussi!

Ceux qui veulent savoir tout est là : http://forum.pcastuces.com/cle_usb-f4s73280.htm

Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème clé usb 8 go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?