Rechercher : dans
Par :

Croix rouge a la place des images

Dernière réponse le 21 oct 2007 à 17:44:31 aquanox, le 20 jun 2006 à 21:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,lorsque je vais sur des sites,genre jeux video .com,a la place de certaine image j'ai une croix rouge ds un angle,pourriez vous me dire pourquoi et comment y remedier.merci

1

Colokint, le 20 jun 2006 à 21:49:02

Salut,
Les croix rouges dans les cadres représentent les images qui n'ont pas pû se charger dans ton navigateur. Tu ne peux pas y remédier car c'est généralement un lien entre la page html et l'emplacement de l'image qui est obsolète... sauf sqi aucune image ne s'affiche dans ton navigateur. Si c'est le cas, il faut réactiver l'affichage des images dans les options internet de ton navigateur.

Répondre à Colokint

2

angel7, le 21 jun 2006 à 01:54:53

Sa sent l'internet exploreur sa lol
tente aussi firefox ;p @@..++

Répondre à angel7

3

tenebres, le 2 nov 2006 à 17:51:01
  • +1

-Bjr,

une simple case a cocher sur "power ie" de technicland et tout fonctionne :

http://www.technicland.com/powerie6.php3-
mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

Répondre à tenebres

4

dlule, le 21 oct 2007 à 17:33:51

Bonjour,
moi jai eu ce probleme ba jai desinstaller internete7 mintenan sa marche nikelle xD

Répondre à dlule

5

 luc, le 21 oct 2007 à 17:44:31

Bonjour,
Tu peux avoir un logiciel de protection qui limite l' accès à certains sites (ou les images sont stockées),il faut autoriser les sites dans les réglages Ie, Il faut autoriser le site à faire certaines actions (scripts, active x, ou images).

tout ce qui te protège des indésirables peut t' empêcher de voir les images, à toi de remettre les autorisations pour les sites de ton choix.
Ou l' image n' existe plus tout simplement.

Répondre à luc
Collection CommentÇaMarche.net