|
|
|
|
Bonjour,
me voila confronté a un pb, ben oui pour mettre un post ici vaut mieux ;-)
je viens d'acquerir la webcam logitech communicate STX.
je branche donc le port USB de la webcam il me la detecte me l'installe avec "l'assistant materiel detecté" va bien chercher les fichiers sur le
CD d'installation. Me marque que l'instalation est terminé cool mais 10s plus tard apres avoir fermé la fenetre l'assistant materile se relance pour la meme chose a savoir "USB Device" et cela indefiniment!!!! donc bien sur le son ne peut s'installer.... et cela ne fonctionne pas correctement...
si vous pouvez m'aider merci d'avance
a bientot
config athlon XP 2000+ avec 1Go de DDR
USB 1.1
carte mere ECS K7VTA3 avec chipset via je crois(on m'a parlé d'une mise a jour qui pourrait resoudre mon pb mais a quel endroit la trouver?)
carte son soundblaster 5.1
merci d'avance
Salut !
|
Beau vendeur : parce qu'on installe tjs les pilotes avant de brancher le périphérique à installer.
|
Bonjour,
|
Salut profjoseph
|
J'ai un problème d'installation d'une webcam sur windows 98 2ème édition, il s'agit de la webcam QUICK CAM MESSENGER EDITION SKYPE. Sur l'emballage on m'indique que cette webcam est compatible WINDOWS 98 SE. Malheureusement quand je lance l'installation du matériel on m'informe que ce matériel ne peut s'installer que sur WINDOWS 2000 ET XP
|
Salut,
|
Alors pour contrôler le bon fonctionnement des ports USB
|
Est-ce que tu as un modem sur port USB ???
|
Répondre à pat39
|
Sans rond jaune avec ?
|