|
|
|
C'est encore moi, j'ai fait une erreur dans mon message.
C'est VirusScan qui est désactivé et que je ne peux réactiver. ;) |
Salut
T'as, sur ce post, des manips pour traiter ton pb et, en particulier, des conseils de l'équipe technique de McAfee (à essayer avant d'envisager une réinstallation )qui consistent à relancer les services McAfee et à les basculer (si nécessaire) en "automatique". S'il te manque un composant (en cas de désisntallation partielle) il te faudra réinstaller CF aussi le post : pb mc afee activeshield Voici une autre solution donnée par "Roland" à essayer : voici ma solution à moi, simple et sans risque, sous XP: aller dans le "security center" McAfee (ou dans ViruScan) en cliquant sur l'icone installée sur le bureau et chercher la case à cocher pour les "mises à jour". En cochant cette case, McAfee va chercher quels composants pour McAfee il faut mettre à jour (il trouvera donc qu'il manque des éléments à ActiveShield) et les mettra à jour automatiquement. Une fois le téléchargement terminé (un peu long si on n'a pas ADSL...), rebooter, et ça marche ! @+ |
bonjour
depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir "Mcafee security center" sur mon bureau mon antivirus mcafee m'ouvre systématiquement la fenêtre "certains composants sont mal installés ou lancés incorrectement". le problème c'est que je ne peux pas désinstaller pour installer...et pas non plus comme le conseille Roland faire de mises à jour, puisque je ne peux les faire qu'à partir de mcafee security center...qui ne veut pas s'ouvrir ! pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
|
salut gene
à vrai dire, j'ai reformaté mon système à l'époque, car c'était trop galère ! suite à un virus, certains fichiers mcafee avaient été endommagés et je me retrouvais dans l'impasse. j'ai donc sauvé tout ce qui pouvait l'être et reformaté. si tu le fais, pense à créer un point de restauration immédiatement après avoir reformaté ou une image disque...au cas où! bonne chance
|
j'ai eu le même problème d'antivirus parvenu à expiration...sans avoir été informé. j'ai désinstallé mcafee et réinstallé à partir du cd d'installation que j'avais acheté...
et depuis il est à nouveau à jour et je suis protégé normalement, comme avant. essaie de désinstaller mcafee et réinstalle le, ça peut du coup régler et ton problème initial, et ton problème d'expiration bonne chance |
slt tous ,
je pense que ce message probleme avec mcafee#2006 12 18%2019%3A27%3A39 doit aller là :) ***** Have a good day ***** |
bonjour!!
j'ai installé mcafee et il me dit "un ou plusieur probleme necessitent une reponse" si vous pourriez m'aider. merci a vous |
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures maintenant avec Mcafee qui me dit que je ne suis plus protégé. On me dit que le fichiers de signatures de détections a plus de 30 jours. J'ignore ce que cela veut dire et j'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avançe. |
Bonjour à tous,
Depuis quelque jours apparait dans la barre des taches un message me disant que mon ordinateur n'est pas protégé. Je clic dessus et cela me dit de cliquer sur le bouton corriger car certains de mes éléments de protection doivent être corrigés Je clic et quelques minutes apres, cela me met un message d'erreur me disant impossible de corriger un ou plusieurs problèmes en raison d'une erreur Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci à tous. |
Salut Firefrei,
j'ai exactement le même problème depuis hier à savoir impossible de corriger des éléments inactifs comme l'analyse en temps réel ou bien encore l'activation du pare-feu. Si quelqu'un pouvait doublement nous aider ça serait super sympa Merci |
telecharger la mise à jour rtuite de mcafee |
| 29/02 15h51 | Mcafee | Virus/Sécurité | 05/05 16h55 | 5 |
| 19/02 02h46 | McAfee | Windows | 19/02 11h18 | 14 |
| 18/02 10h27 | Pare feu McAfee activé après désinstallation | Virus/Sécurité | 18/04 14h54 | 3 |
| 05/02 22h26 | Desinstallation McAfee (Vista) | Logiciels/Pilotes | 14/05 10h21 | 6 |
| 20/01 23h16 | Comment désinstaller proprement McAfee? | Virus/Sécurité | 14/04 10h51 | 13 |