Rechercher : dans
Par :

Localiser adresse ip

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 19:23:40 adam, le 20 jun 2006 à 20:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que il peuvent localiser mon emplacement geografique, ou ma maison,, sachant qu'il on mon adresse ip

Meilleures réponses pour « localiser adresse ip » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

^^Marie^^, le 20 jun 2006 à 21:43:34
  • +1

Oui RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

Hotliner, le 23 mar 2007 à 15:07:13
  • +2

Oui Adam,on peut localiser ton emplacement géographique à l'aide de ton adresse IP,d'ailleurs c'est grâce à ça qu'on arrive à localiser les pirates et spammeurs...,sur télécharger.net tu peux télécharger un logiciel qui permet de cacher l'@ IP,ça s'appelle IP Anonymiser.Bonne chance.

Répondre à Hotliner

54

marcelino, le 21 aoû 2009 à 00:42:48

Salut . Tu connais un Logiciel pour localiser les personnes a l aide de leur adresse IP?

Répondre à marcelino

3

brupala, le 6 avr 2007 à 01:03:39
  • +8

Faux:
SEUL le fournisseur d'accès peut dire à qui et à quelle adresse postale est attribuée une adresse ip.
une adresse ip est allouée à un fournisseur d'accès qui te la preête ensuite et lui seul sait à qui.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

4

weeliz, le 29 mai 2007 à 20:00:09

Bonjour a tous, je suis un vrai boulet en info, j'y comprend pas grand chose quand on parle d'adresse ip etc...j'ai une question toute simple, j'ai recu un mail de xxxx@yahoo.fr ce matin (je vous rassure j'ai qd meme l'adresse^^), et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver de quel pays a été ce envoyé ce mail.
merci d'avance

Répondre à weeliz

5

dd, le 29 mai 2007 à 20:06:43
  • +1

Trouver le pays du serveur mail qui te l'a envoyé : oui ,voir le code source du message(avec thunderbird : Affichage ,code source du message) ,recupérer l'ip du sevreur puis chercher le pays avec un logiviel genre Neotrace express.
Mais savoir l'ip de la personne qui te la envoyé ça m'etonnerait...

Répondre à dd

55

cougar42, le 27 aoû 2009 à 00:03:12

Salut,
J'ai le même problème à savoir vouloir connaître la provenance des courriels que je reçois d'une certaine personne car je doute de ses dires. Seulement voilà, quand je clique du droit sur le message dans ma boîte de réception hotmail et que j'affiche l'option source du message qui est "sensé être la fameuse en tête e-mail(?)...Je fais copier coller dans : http://www.ip-adress.com/trace_email/ , on me signale qu'il y a erreur sur l'en tête mail alors que j'ai copié toute la page affichée ?
Dois-je juste en coller une partie ou....?
Merci.

Répondre à cougar42

6

julien, le 29 mai 2007 à 20:09:02

Tu as entièrement raison brupala

Répondre à julien

7

julien, le 29 mai 2007 à 20:20:07

Les adresses ip publiques sont enregistrées auprès de l'icann (ex iana). Seul l'icann et l'iana (si l'iana fonctionne toujours) savent à qui sont alouées les adresses (opérateurs et autres)

L'opérateur, qui se voit attrinuer ses adresses par l'icann, te les loue à son tour pour que tu puisse utiliser son réseau. Lui seul sait à quel client il loue ses addresses.

Julien

Répondre à julien

8

weeliz, le 29 mai 2007 à 20:26:13

En realité j'ai recu un mail de mon copain qui est censé etre au maroc, seulement je viens de decouvrir qqchose de pas cool sur lui, et j'ai de GROS doute qu'il soit reellement au maroc donc je m'en remet a vous !!!
l'adresse ip ou quoique ce soit de compliqué je m'en moque, je voudrai juste savoir si ce mail (qui date de ce matin je sais pas si c'est important) a bien été envoyé du maroc?
c'est compliqué ce ligiciel thunderbird??

Répondre à weeliz

9

julien, le 29 mai 2007 à 20:55:25

Si il est au maroc, le mail ne peu provenir que des serveurs de maroc télécom et wana (ex maroc connect). Le smtp de menara (maroc télécom) smtp.menara.ma a l'adresse ip suivante: 81.192.53.15 Je ne me souvient plus du smtp de wana.
Thunderbird, je ne connais pas

site qui à enregisté l'adresse ip du serveur menara
http://www.afrinic.net/

Julien

Répondre à julien

10

weeliz, le 29 mai 2007 à 21:02:55

Arf desolé c'est tunisie en fait, mais bon ca change rien au fait que j'ai rien compris a ce que tu m'as expliqué...
si j'ai saisi, je dois trouver l'adresse ip du mail, et (si c'etait bien le maroc,encore pardon) et si c'etait la meme que celle que tu m'as donné, cela signifie qu'il' serait bien au maroc, that's right ??

Répondre à weeliz

11

julien, le 29 mai 2007 à 21:42:34

J'ai trouvé un peti liens qui pourra sans doute t'aider

http://www.journaldunet.com/...

Il faudra que tu fouilles dans les en-têtes pour trouver la soluce. Si tu t'en sort pas, fait un copier coller de l'en-tête. tout est expliqué de manière simple sur le site que je vien de te donner.

Julien

Répondre à julien

12

julien, le 29 mai 2007 à 21:56:31

Sur outlook express, il faut cliquer sur le menu fichier, puis propriétés, et ensuite sur détail pour avoir le détails des en-têtes.

C'est l'en-tête received qui devrait te donner le plus d'infos.

Julien

Répondre à julien

26

micka, le 19 jan 2008 à 10:42:55

Bonjour julien,
Ayant constaté que vous etes calé en informatique ( certainement plus doué que moi ) , je voudrai savoir comment je peux faire pour que mon adresse ip soit en partie caché ...c'est a dire que je ne souhaite pas que ma situation géographique soit reconnu ...
2 eme options : mon ip est une ip francaise ...que puis faire pour que mon ip soit detecté comme americaine ( a part me rendre aux states , lol )... quelles sont les possibilités ???
Cordialement
Merci de votre aide
Mickael

Répondre à micka

43

guitalise, le 20 fév 2009 à 04:00:42

Ton adresse ip vient de morocco en affrique

Répondre à guitalise

44

guitalise, le 20 fév 2009 à 04:03:19

Amelago pour etre plus précis(pr l'adresse ip

Répondre à guitalise

13

weeliz, le 30 mai 2007 à 01:23:21

J'ai l'impression que je vais avoir plus de difficultes que prevu...j'ai dl outlook et malheureusement il marche pas avec les comptes hotmail...
je pensais que ca serait plus simple pour savoir juste le pays !!!
je crois que c'est peine perdu, en plus je suis une vraie galérienne avec l'ordi^^

Répondre à weeliz

14

Julien, le 30 mai 2007 à 01:38:37

Je crois que pour récuper ses emails via outlook, il faut payer.
Il faudrait que tu regarde si hotmail n'offre pas une possibilités d'accéder aux en-têtes des e-mails. Sur yahoo, par exemple, tu à un lien "en-tête" en bas de chaque mail sur le quel tu peux cliquer. Peut-être que ca y est aussi sur hotmail. Dans ce cas, pas besoin d'outlook. A part ça, j'ai pas trop d'idée...

Julien

Répondre à Julien

16

BOB, le 29 aoû 2007 à 17:59:40

IMPOSSIBLE seul le FAI en question peut avoir cette info.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à BOB

17

claudie297, le 29 aoû 2007 à 20:15:16

En supposant que tu aies son adresse IP, il peut se cacher derrière un proxy,(il passe par une autre adresse IP que peut venir de n'importe ou)et la, ce n'est pas la bonne personne...ça peut même venir du Japon ou de petahoucknok
bon courage

Firefox 2.0.0.6

Répondre à claudie297

18

ianvs, le 29 aoû 2007 à 20:22:02

Juste pour dégouter tout le monde :
* si le mail est envoyé à partir d'un WebMail ... l'adresse IP du PC qui a servi à la connexion sur le serveur WebMail n'apparaît absolument nulle part ...
* s'il a utilisé un PC connecté à un réseau d'entreprise ou avec une connexion RTC l'adresse IP n'aide pas forcément, exemple :
Le PC est physiquement en Allemagne, je me connecte à mon entreprise avec mon logiciel VPN j'obtiens une IP d'entreprise (pour moi 9.x.x.x) qui sera celle du client Mail utilié (localisation de l'IP : quelque part aux US certainement).

Donc, si le PC a utilisé un client mail (Outlook, Thunderbird, ...) sans connexion autre qu'un accès Internet local, tu peux avoir au moins une partie des infos, sinon ça sert à rien.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à ianvs

19

aminebot, le 2 sep 2007 à 16:29:59

Pour le cas du webmail c possible (testé avec Hotmail , les mails qui sont envoyé a partir de hotmail contienne l'IP de l'envoyeur dans l'entete)
l'obtention de l'IP n'est pas possible dans deux cas
1 - l'envoyeur utilise un proxy pour se caché.
2- le cas du vpn .
et en ce qui concerne l'IP 57.66.70.225 il se trouve en Suisse pas trop loin de Berne .

Internet Explorer 6.0

Répondre à aminebot

20

nafrayou, le 3 sep 2007 à 16:34:06

Bonjour j'aurais besoin de votre aide
ca fait plus d'un an mainteant que toutes les semaines ou tous els mois ca depend je recois les mêmes messages d'insultes sur mon skyblog
et ya quelques semaines on est passé au message de mort
j'aimerais savoir comment pouvoir recupéré l'adresse ip et pouvoir savoir de qui proviennent ces messages merci bcp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à nafrayou

21

brupala, le 3 sep 2007 à 16:40:11

Demande à l'hébergeur, il a forcément l'adresse .

et ... Voili  Voilou  Voila !
Firefox 2.0.0.6

Répondre à brupala

22

aminebot, le 13 sep 2007 à 12:26:21

Si les messages c des coms c pas evident mais je vais esssayé de t'aider

Répondre à aminebot

23

Titout, le 13 sep 2007 à 14:00:24

Pour info, j'ai trouvé un site qui me donne des info sur cette adresse IP, entre autre que celle-ci appartient à l'entreprise SITA, et me la localise en Grande Bretagne. A savoir que tous les mails que j'ai reçu ont la même adresse IP (ce qui, je l'espère, facilite la localisation du corbeau). Après recherche, j'ai pu apprendre que l'entreprise SITA fait partis du groupe Suez, hors je connais une personne qui travail dans une filières du groupe, et qui pourrait être la personne rechercher, je ne sais pas comment sont géré les adresses IP au sein d'un grand groupe? Merci d'avance.
Tchus!

Répondre à Titout

24

gwada18, le 21 oct 2007 à 06:36:39

Bonjour,
je souhaites avoir les nouvelles d un ami qui etait en angleterre ensuite l espagne et plus de 3 mois sans nouvelle et juste un mail pour dire tout vas bien et un contact msn pour dire de ne pas m inquiété je voulais savoir de quel pays il se connecte merci davance

Répondre à gwada18

39

paspro, le 11 déc 2008 à 09:09:37

Salut

pour récupérer une adresse Ip tu ouvre invite de commande et tu envoie un fichier a ton correspondant
lors du chargement tu tape netstat /an dans invite de commande et l'adresse IP va apparaitre et ensuite tu la localise avec neotrace ( je sais pas si ce que je dit est légal, dans le cas contraire je demande aux modérateur de supprimer ce message )

voila

Répondre à paspro

40

brupala, le 11 déc 2008 à 10:56:02

Merci,
je pense ça n'a rien d'illégal ce que tu proposes ,
la seule chose, c'est qu'il vaut mieux en informer ton correspondant .
Mais,
par contre, je ne pense pas que ça réponde à la question posée . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

25

anismemo2003, le 27 oct 2007 à 23:22:47

Tu pourras trouver ton bonheur ici,( première page de recherche de google ) :

http://www.cyber-view.net/modules.php?name=Situer_Serveur

PS: Prend en considération le tableau en haut, la version 1.0 est là pour démontrer la fiabilité de la version 2.0.

Remarque à propos des utlisateurs des proxy : Utilisez un proxy, visitez la page, et le nom du proxy sera affiché. Car une fois le nom du proxy detecté, il tu suffiras juste de contacter les admins pour un log.

Répondre à anismemo2003
Collection CommentÇaMarche.net