Changer Style Menu Samsung Galaxy Ace

Fermé
MrPépito - 3 août 2011 à 18:07
 justin1998 - 27 nov. 2013 à 16:59
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fonctionnalité du tel et donc j'ai choisi 2eme mais plus tard j'ai éteint mon tel et il m'on redemandé de choisir mais là j'ai pris l'autre style ! Et je voudrais savoir comment Retrouver mon ancienne configuration !

A voir également:

3 réponses

Il faut aller dans le menu et normalement vous avez une icone "Selecteur" et c'est là ! :)
2
Personne ? :(
1
Moi aussi je voudrais savoir car je me pose exactement la meme question !!
0
Sérieux là ! On est deux , Help :(
0
Depuis ce matin je cherche le plus d'info sur les forums et je trouve rien du tout !! :/
0
Bonne nouvelle, j'ai enfin la solution à notre problème !!

Il faut que tu aille dans paramètres/confidentialité/Rétablir param. par défaut. Tu devras ensuite réinitialiser ton téléphone.

Une fois cette opération exécuté, ton téléphone vas s'éteindre et se rallumer. Puis, dès que tu arrives au moment ou il faut choisir le style, tu sélectionnes le style souhaité et tu fais option en bas à droite pour l'appliquer définitivement. Tu n'auras plus cas faire "ok."

Par contre tu vas devoir refaire tout les réglages que tu as apporté au portable, tes messages seront supprimés, les contacts enregistrés sur ton téléphone aussi donc enregistre les sur ta carte sim, tes aplis téléchargés également. Si tu as activé le swype pour écrire les messages tu devras le redéfinir.

Voila, normalement ca devrais fonctionner. =)
0
Aie ! donc si je réinitialise il y a que mes contactes Tel Perdu , Pas les sim ? :3
0
galaxy ace
0