Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Photo] mon imprimante imprime de travers

Jeff, le mardi 20 juin 2006 à 20:30:28
Bonjour à tous,

Voilà mon problème:
j'ai une imprimante Hp Deskjet 710C, je veux imprimer mes photos sur du papier 10x15.
J'utilise donc la fente prévue pour les enveloppes. Le papier rentre bien, mais les photos ressortent "de travers". j'ai effectué les réglages de manière à centrer sur papier, la taille du papier.

A mon avis, le problème doit venir de l'imprimante et non de la config au vu des résultats. Je n'ai pas les photos entières.

Merci par avance de votre aide.
jeff
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 22 juin 2006 à 21:06:31
Salut !
La photo est elle malgré tout imprimée nette ou il y a des traces de dérappages ?

Essaie avec un papier normal découpé en 10x15... *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marylou, le jeudi 22 juin 2006 à 23:05:56
Il y a ce site très bien fait sur HP, avec du lundi au vendredi une équipe sympa qui répond vite et qui résoud bien des problèmes...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=59307&dlc...
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Répondre à Marylou

Résultats pour [Photo] mon imprimante imprime de travers

Epson Stylus Photo R1900 R 1900,Jet d'encre,couleur,Photo,5760 dpi,USB 2.0,PictBridge,Compatibilité:PC/MAC,Poids:12.0 Kg,Fabricant:Epson,Dimensions (LxHxP):61.6x41.5x79.7 cm,Consommation (impression):20.0 W,Imprimante photo,Format papier:Photo,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r1900-1030143-fiche-technique
Convertir fichier photo .albm en Jepg (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un album photo avec HP photosmart impression et lorsque j'ai sauver les fichiers, ils se sont sauvés sous le format .ablm --> donc le photographe ne sait pas les lire. Comment puis je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133399-convertir-fichier-photo-albm-en-jepg
Problème d'impression couleur (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx6600 et quand j'imprime mes photos qui ont de belles couleurs à l'écran, elles ressortent toutes bleutées, quelque soit le logiciel que j'utilise (photoshop, photo impression ...). avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4344445-probleme-d-impression-couleur

Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

[Achat imprimante photo]Laser ou Jet d'encre? (Résolu)Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'une imprimante "Tout-en-un". Amateur de photo, mon critère principal porte sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818331-achat-imprimante-photo-laser-ou-jet-d-encre
Imprimer des photos (Résolu)Je n'ai pas réussi à trouver un logiciel bête et méchant pour imprimer 4 ou 2 photos au même format sur du A4. J'utilise Publisher mais les photos ne se limitent pas au cadre fixé et c'est la galère. Merci si quelqu'un à la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-1351657-imprimer-des-photos

Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300

Canon Selphy CP-740Sublimation thermique,couleur,Photo,300 dpi,USB,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Compatibilité: ,Fabricant:Canon,Imprimante photo,Format papier:Photo,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Sublimation... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-cp-740-925249-fiche-technique
Canon PIXMA iP2600iP 2600,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,4800 dpi,22 pages/mn,USB,Compatibilité:PC,Mac,Fabricant:Canon,Consommation (impression):7.0 W,Dimensions (LxHxP):44.2x14.2x25.4 cm,Poids:3.67 Kg,Imprimante photo,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip2600-1066978-fiche-technique
Ricoh Aficio GX 7000Jet d'encre,couleur,Photo,3600 dpi,29 pages/mn,USB 1.1,USB 2.0,Poids:19.1 Kg,Dimensions (LxHxP):54.5x26.5x55.8 cm,Imprimante photo,Consommation (impression):35.0 W,Mémoire installée:16.0 Mo,Format papier:Photo,Imprimante couleur,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-gx-7000-1067204-fiche-technique

Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3