rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un cd mp3 pour lire dans autoradio

Posté par youyou, le mardi 20 juin 2006 à 20:09:01
salut a tous

voila je viens d'acheter un autoradio qui lit le MP3 et je voudrais donc graver un cd en mp3 mais est ce que si je le grave en plusieurs dossier pour separer mes albums est ce que l'autoradio le lira, merci pour vos réponses. ( ps. je grave avec nero )
Répondre à youyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 20 juin 2006 à 21:33:06
non il risque de ne pas reconnaitre les dossiers
Répondre à antic80

2

Jimmy, le jeudi 12 octobre 2006 à 17:50:39
bien sur que si il va les lire ...heureusement d'ailleurs imagine que tu doives naviguer sur une centaine de musique mise en vrac...lol
Répondre à Jimmy

3

caroline, le mardi 15 mai 2007 à 20:38:42
bonsoir je voulais savoir pourquoi quand je grave de la musique sur un cd ca ne marche pa dans mon autoradio??
Répondre à caroline

5

nathalie, le mercredi 16 mai 2007 à 12:58:15
salut j ai le meme probleme que toi si tu a une reponse qui te satisfait par qq un ca serait simpa de me l envoyer a l adresse chambendel@hotmail.fr meci bocou
Répondre à nathalie

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
£nl3dil, le mardi 15 mai 2007 à 20:51:06
si tu grave un cd mp3 avec plusieur dossier , ton auto radio le lira parce que c'est vrai que si tu doi chercher une chanson parmi 100, ce n'est pa pratique, si tu fais d dossier ton otoradio le lira, je fais avec mes cd mp3 pour ma voiture
Répondre à £nl3dil

6

thesavane, le mercredi 6 février 2008 à 12:22:07
salut, en fait moi je grave bcp de cd mp3 mais jamais je ne classe mes chansons dans des dossiers de peur que mon autoradio ou lecteur cd mp3 ne les lise pas. Mais pour le coté pratique et puisque vous dites qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne le lise pas, j'aimerai graver des cd mp3 en créant des dossiers mais je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de me tromper.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? (je grave avec itunes) merci bcp
Répondre à thesavane

7

tonio, le dimanche 17 février 2008 à 16:23:56
En fait sous Itunes il range les chansons par dossiers à partir du moment où tu trie la liste de lecture "par artiste" ou "par album" avant de graver.
C'est un peu la loterie car ce n'est pas documenté mais cela marche en général en ce qui me concerne
Par contre je ne sais pas créer d'autres types de dossier genre "style musical" etc.
Répondre à tonio
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/03 22h40GRAVER UN CD mp3 POUR AUTORADIO10
09/02 21h04Graver CD MP37
31/05 13h48Gravure CD-MP32
07/04 09h08Gravure cd mp3 impossible itunes2
05/12 19h59Gravure CD mp318
Plus de discussions sur « graver un cd mp3 pour lire dans autoradio »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « graver un cd mp3 pour lire dans autoradio »