|
|
|
|
Posté par
youyou, le mardi 20 juin 2006 à 20:09:01non il risque de ne pas reconnaitre les dossiers |
bien sur que si il va les lire ...heureusement d'ailleurs imagine que tu doives naviguer sur une centaine de musique mise en vrac...lol
|
|
si tu grave un cd mp3 avec plusieur dossier , ton auto radio le lira parce que c'est vrai que si tu doi chercher une chanson parmi 100, ce n'est pa pratique, si tu fais d dossier ton otoradio le lira, je fais avec mes cd mp3 pour ma voiture |
salut, en fait moi je grave bcp de cd mp3 mais jamais je ne classe mes chansons dans des dossiers de peur que mon autoradio ou lecteur cd mp3 ne les lise pas. Mais pour le coté pratique et puisque vous dites qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne le lise pas, j'aimerai graver des cd mp3 en créant des dossiers mais je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de me tromper.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? (je grave avec itunes) merci bcp |
En fait sous Itunes il range les chansons par dossiers à partir du moment où tu trie la liste de lecture "par artiste" ou "par album" avant de graver.
C'est un peu la loterie car ce n'est pas documenté mais cela marche en général en ce qui me concerne Par contre je ne sais pas créer d'autres types de dossier genre "style musical" etc. |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 08/03 22h40 | GRAVER UN CD mp3 POUR AUTORADIO | 10 |
| 09/02 21h04 | Graver CD MP3 | 7 |
| 31/05 13h48 | Gravure CD-MP3 | 2 |
| 07/04 09h08 | Gravure cd mp3 impossible itunes | 2 |
| 05/12 19h59 | Gravure CD mp3 | 18 |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Akiyama CDX-MP300 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Akiyama CDJ-MP3 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Big Ben CD05S MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |