|
|
|
|
Salut, en fait moi je grave bcp de cd mp3 mais jamais je ne classe mes chansons dans des dossiers de peur que mon autoradio ou lecteur cd mp3 ne les lise pas. Mais pour le coté pratique et puisque vous dites qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne le lise pas, j'aimerai graver des cd mp3 en créant des dossiers mais je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de me tromper.
|
En fait sous Itunes il range les chansons par dossiers à partir du moment où tu trie la liste de lecture "par artiste" ou "par album" avant de graver.
|
Tout d'abord votre musique dois être sois en .mp3 ou wma. si il est dans un autre format il ne fonctionnera pas moi je l'ai est en wma compression 128 par défaut. Moi je le crée avec Windows média Player 11 sous xp. Avant de commencer cliqué sur Graver il y a des options choisir cd de donné rentré un cd (ordinaire) dans Windows média Player. Faire votre sélection vous pouvez avec ma solution remplir un cd j'usqu’a 12 heures de musique. Non vous ne pouvez pas le rentrez par dossier mais par fichier. Vous pouvez le faire par dossier que par dvd de musique sur xp Windows média center le propose Windows média Player 11 sous vista. Si vous n'avez ni un ni l'autre vous pouvez aller sois sur une suite de l'logiciel de gravure. Par exemple Roxio ou Nero. |