Retrouver une adresse ip via facebook

Résolu/Fermé
bob léponge - 3 août 2011 à 16:38
 Sneakykenny - 26 juil. 2015 à 13:25
Bonjour;

Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ?

Merci de votre aide ar c'est urguent

A voir également:

2 réponses

simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
4 janv. 2012 à 21:08
Si cest possible en informatique tous est possible et est illimiter
Pour cela ta un logiciel special je ne sait comment il sappelle je lai utiliser pour demontrer une arnaque qui se fesai en reunion
6
Utiliser un logiciel est la pire chose à faire, puisque d'une vous ne savez pas qui à créer le logiciel et donc peut-être qu'il est bourré de virus et de deux utiliser un logiciel c'est vraiment débile puisque moi je trouve que pour chercher une ip via facebook c'est mieux de le faire par soi même et non via un logiciel, car moi j'ai déjà pensé à le faire mais ce serait juste pour perfectionner un peu plus mes connaissances en informatique et non plus !!! Bon après c'est mon avis et chacun fait ce qu'il veut !!! :-)
0
man simple non just tchuty okay xd (florian)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
3 août 2011 à 16:39
Ce n'est pas possible (et heureusement).

1
Merci!!! pour ta réponse

jj'avais des doutes comme j'ai vu sur ce site plusieur questiions de la même sorte que la mienne et les avis des étaient differents . Il y' a n'en meme qui ont proposé des lien pour retrouver ce fameux ip grace à face .
0
tout est possible !
0
ne dit pas set pas possible il faut dire je sais pas
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
15 avril 2012 à 14:31
Je n'ai pas dit que c'était techniquement impossible, mais dans la mesure où Facebook ne met pas cette information à disposition, et que Facebook est un intermédiaire dans le flux de communication, bonne chance pour la trouver...
0
C'est possible, une adresse ip est la chose la plus simple a trouver.
0