Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur PS2 (Hardware Error)

louisonboy, le mardi 20 juin 2006 à 18:53:46
Slt tout le monde,

j'ai un petit souci pour ne pas dire gros...

JE viens d'acheter un adaptateur reseau pour PS2, et je dispose:
-Disque dur Maxtor 160GB ATA/133HDD
-Adaptateur Reseau SCPH-10350
-PS2 de tupe SCPH-30004
-DVD et CD HDADVANCE 3.0
et malgré cet arsenal, lorsque je lance le CD advance, j'ai un message HARDWARE Error, - la ps ne trouves pas mon HDD Hardware

SVP, quelqu'un peut il me sauver la vie???
Répondre à louisonboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleup, le mercredi 21 juin 2006 à 09:12:22
salut salut,

je pense que tu pourrais trouver ton bonheur ici

http://gueux-forum.net/

fait defiler plus bas sur la page section PS2/PS3

ici la page d'acceuil du site

http://gx-mod.com/modules/news/

bonne chance
@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

2

louisonboy, le mercredi 21 juin 2006 à 10:41:34
merci,
j'ai essayer d'ouvrir ma ps2 pour voir la nappe, elle a l'air bien fixee et en bon état, a moins qu'il y ait une technique pour la tester...

as tu d'autres sites interessant???
Répondre à louisonboy

3

bleup, le mercredi 21 juin 2006 à 13:08:04
re,

essai ici,

http://www.xavboxps2.com/pages/tutos-ps2.php3

je connais pas vraiment je n'ai pas de ps2, alors j'ai jamais poussé la recherche

@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

4

lol3, le dimanche 9 mars 2008 à 23:33:21
bonjour
jai une ps2 et jai regarder les option pour lire les dvd r graver a lordi mais je croi qu'il serai plus simple d'acheter un adapateur réseau avec un disque dur de brancher le disque dur dans mon ordi de metre les fichier du dvd et de le rebrancher au ps2 alor si qqun peu maider ou me propauser une alertative?
merci
Répondre à lol3

5

brinxx, le dimanche 20 avril 2008 à 15:17:30
pour ton probleme tu dois simplement mettre le cavalier en MASTER sur le disque dure ;)
Répondre à brinxx

6

Goochi, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:35:29
Pour tous ceux qui auraient un problème similaire, (car je pense que louisonboy l'a résolu, depuis le temps), il faut savoir que la PS2 ne peut pas lire les disques ayant une capacité supérieure à 120 Go (127 exactement il me semble).
La soucis vient donc certainement de là, sachant qu'il souhaitait mettre un disque de 160 Go.
Pour info, la PS2 ne reconnait via le network adaptateur que des disques de capacités comprises entre 20 et 120 Go.
Sur ce, bon courage à vous.

Goochi
Répondre à Goochi

Résultats pour Disque dur PS2 (Hardware Error)

Disque PS2 a mettre sur PS3 et, probleme ... (Résolu) Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne reconnait pas le format disque. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6564760-disque-ps2-a-mettre-sur-ps3-et-probleme
Disque dur externe infecté (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc depuis quelques mois, j'avais ouvert un fil mais malheureusement il semble être allé aux oubliettes... Voilà le problème : j'ai chopé une saleté (virus, trojan, ... j'en sais rien) Cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831735-disque-dur-externe-infecte

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Err. disque de lecture :( (Résolu)Bonjour , voila je vais vous exposer mon soucis , je suis chez un ami car mon pc ne veut pas acceder à windwos . Hier soir mon pc c'est couper tout seul ... quand j'ai voulu le rallumer rien ne fonctionnais et il m'indiquais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653097-err-disque-de-lecture
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu)salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
[gravage cd rw] Impossible graver/effacer (Résolu)Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession. Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744554-gravage-cd-rw-impossible-graver-effacer

Télécharger Fresh DiagnoseFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055342-fresh-diagnose

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3