Rechercher : dans
Par :

Réparation carnet adresses OE

Dernière réponse le 8 aoû 2006 à 18:09:36 Ewenn, le 20 jun 2006 à 17:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'entrais des contacts dans le carnet d'adresses outlook express (je possède windows xp et ma version d'outlook est la 6) lorsque tout à coup, un bug. plus rien dans mon carnet d'adresses.

Peu importe, je relance outlook et lorsque je tente d'ouvrir à nouveau le carnet d'adresses, un message d'erreur apparait : "impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet d'adresses n'est peut etre pas installé correctement."

Est ce deja arrivé a quelqu'un ? pourriez vous m'éclairer sur la marche à suivre pour réparer le carnet d'adresses svp ?

Par avance un grand merci.

Meilleures réponses pour « réparation carnet adresses OE » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

jedd, le 20 jun 2006 à 18:45:50

Bonjour,

Regardes les solutions proposées ici

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191946

http://www.faqoe.com/rep/df.htm

Cordialement

Répondre à jedd

2

Ewenn, le 21 jun 2006 à 09:44:41

Merci beaucoup Jedd.

Je n'ai pas récupéré mes adresses (pas trop grave, j'avais fais une sauvegarde), mais je peux a nouveau ouvrir le carnet d'adresses, c'est donc le principal.

A bientot

Répondre à Ewenn

3

prophed, le 8 aoû 2006 à 18:09:36
  • +3

Bonjour

Peux tu me dire comment tu as procédé pour réssoudre ton problème avec ton carnet d'adresse car j'ai le même problème que toi.

Répondre à prophed
Collection CommentÇaMarche.net