|
|
|
|
Bonjour,
Regardes les solutions proposées ici http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;191946 http://www.faqoe.com/rep/df.htm Cordialement |
Merci beaucoup Jedd.
Je n'ai pas récupéré mes adresses (pas trop grave, j'avais fais une sauvegarde), mais je peux a nouveau ouvrir le carnet d'adresses, c'est donc le principal. A bientot |
Bonjour
Peux tu me dire comment tu as procédé pour réssoudre ton problème avec ton carnet d'adresse car j'ai le même problème que toi. |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 14/10 10h46 | Transfert carnet adresses OE | 0 |
| 15/05 19h29 | Comment remettre carnet adresse OExpress 6 | 1 |
| 15/03 00h00 | Carnet d'adresse OE, Identités et multi-users | 4 |
| 15/03 18h11 | Pb importation carnet d'adresse OE vers Yahoo | 6 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Samsung DVD-Rom 16x48x /IDE/OEM/Black | Catégorie: Graveur CD/DVD | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Western Digital Digital Scorpio | Catégorie: Disque dur | 40.95 € Rue du Commerce |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | 81.59 € PriceMinister |