Problème de pilote pour carte microsoft 6to4

Résolu/Fermé
alexandre - 3 août 2011 à 13:21
 alexandre - 3 août 2011 à 17:01
Bonjour,
voila mon problème, après avoir essayé de me connecter sur mon réseau habituel, windows m'a envoyé un message d'erreur qui est le suivant : " windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée, si vous avez une carte réseau , vous devez réinstaller le pilote" après de nombreuses recherches, j'ai pu réinstaller la carte 6to4 qui n'avez pas de point d'esclamation jaune à coté... une fois ceci fait, jai réessayé de lancer ma connection qui s'est traduit par un nouvel échec et la présence du même message d'erreur, cela fait plusieurs jours que je cherche ces...maudits pilotes pour cette carte... j'ai besoin de votre aide... cordialement Quintin Alexandre.


A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 3/08/2011 à 13:26
Bonjour,
Faites une détection avec :
https://www.touslesdrivers.com/
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
rebonjour, faut il pour cela être connecté sur internet? j'utilise le pc de ma mère pour pouvoir discute via ce forum et télécharger ce qu'il faut pour l'autre ordinateur.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 3/08/2011 à 14:43
Oups ! pardon ;-))
Ce problème est apparu, sans manipulation particulière... ?
Ne serait-ce pas la carte qui défaille...
0
rerebonjour, ce problème est apparu après un grnad coup de tonnerre la ville entière connait des problèmes pour se connecter je cite: Parempuyre Bordeaux, j'ai lancé des analyses de composants le logiciel me dit : " winInet problème interne détecté" ou quelque chose du style...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 août 2011 à 16:31
Hum... Si vous étiez connecté à ce moment là, ou simplement branché, la carte réseau à pu prendre un coup !!!
Si c'est un PC de bureau, c'est facile à remplacer...
0
merci à vous, bonne journée :( c'est déprimant.
0