Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[textarea][cote][php]Pb de champ par defaut

amidal_ 6Messages postés 2 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 12 déc. 2009 à 23:20
bonjour

Mon but est d'afficher une valeur par default dans un text area a l'aide d 'une variable php.

<textarea name="<?php echo $nom ?>" id="<?php echo $nom ?>" rows="10" cols="20" maxlength="<?php echo $longueur_champ ?>"><?php echo $valeur_defaut;?></textarea>

Mon probleme est que quand je veux afficher le text area avec une valeur par default contenant un ' le textarea ne s 'affiche pas ou alors uniquement son contenu mais sous forme de texte html.

Quelqu'un peu il m'aider??
Lire la suite 

[textarea][cote][php]Pb de champ par defaut »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
htmlentities()

Un maxlength sur un textarea n'est pas valide, et ne fonctionne pas.
Sao Vicente - 18 avril 2008 à 14:31
faut le maxlenght marche dans un textearea
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème et j'ai essayé htmlentties et ca ne marche pas

Voila mon code :

<label for="adresse_professeur">Adresse :<span class="require"> *</span></label>
<textarea name="adresse_professeur" id="adresse_professeur" type="text" wrap="virtual"><?php echo nl2br($adresse_professeur) ?></textarea><br/><br/>

Et voilà ce qu'il m'affiche :

3 rue de la Llagone\r\nRésidence

Mais je voudrais qu'il m'affiche comme valeur par défaut du textearea ceci :

3 rue de la Llagone
Résidence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [textarea][cote][php]Pb de champ par defaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?