Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] pb avec ltsp.....client démarre pas

z8fox, le mardi 20 juin 2006 à 16:03:29
Bonjour

Donc mon problème est que je veux recycler de vieux pc. Je fouille et je trouve ltsp. J'installe les packetages de ubuntu. Je fais mon boot floppy pour les clients. Quand j'insère la disquette elle démarre et elle trouve mon serveur dans le réseaux. Le boot de ubuntu apparait mais quand il arrive à mounting root file system... et bien il n'as pas dlère d'avancer.

Je suis sure qu'il se connecte au serveur mais je crois qu'il est mal configurer.

Est-ce que qq1 peut m'aider s.v.p.

Merci.
Répondre à z8fox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
z8fox, le jeudi 22 juin 2006 à 23:28:23
S.v.p. aider moi quelqu'un.

Je veux trop que sa marche.
Répondre à z8fox

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 é ouais, le jeudi 28 février 2008 à 10:40:42
ca marche nikel pour moi si tu ve je t'aide ..
Répondre à é ouais

Résultats pour [Ubuntu] pb avec ltsp.....client démarre pas

Ubuntu ne démarre plus (Résolu) Bonjour, J'ai le pc d'un ami qui a un probleme, Ubuntu commence a démarrer ensuite une page noir avec plein de truk écrit que je comprend pas totalement. Au début c'est écrit que le fichier /dev/sda1 contient un fichier avec une erreur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9018024-ubuntu-ne-demarre-plus
[Ubuntu] plus de barre des taches (Résolu) salut, débutant sous Linux, j'ai ré-installé mon Ubuntu hier, en démarrant ce matin je n'ai plus rien sur le bureau, hormis le papier peint, j'entends par là les barres des tâches. je me demande si Gnome est bien démarré et je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801607-ubuntu-plus-de-barre-des-taches
Problème au démarrage (Résolu) Bonjour, Pour commencer avec Linux j’ai choisi d’utiliser Ubuntu .Lors du démarrage avec ubuntu , tout se passe correctement , c’est à dire que je choisis la langue, le clavier , ect … puis ubuntu se met à charger . Mais en suite au lieu d’avoir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966258-probleme-au-demarrage

Accélérer UbuntuVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7841-accelerer-ubuntu
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Profiler le démarrage sous UbuntuIl est possible de demander au système de mesurer le temps pris par les différents composants du démarrage et d'optimiser le tout. C'est relativement simple à faire: Lors de l'affichage de Grub, pressez ESC pour afficher le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7839-profiler-le-demarrage-sous-ubuntu

Séquence de démarrage sous Ubuntu (Linux) (Résolu)Bonjour, j'ai Windows XP. J'ai installé Ubuntu. Maintenant, quand mon ordinateur démarre, il me présente la liste des systèmes d'exploitation que je peux choisir. Je ne suis pas le seul utilisateur pour cette ordinateur. Les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625256-sequence-de-demarrage-sous-ubuntu-linux
Impossible de demarrer ubuntu studio (Résolu)Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'instaler ubuntu studio. chaque fois l'installation se passe sans soucis, cependant, une fois terminer, il m'est impossible de le demarer en mode graphyque. lorsque j'essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7684022-impossible-de-demarrer-ubuntu-studio
Pb page démarrage ubuntu sort écran (Résolu)Bonjour, je viens d'installer la mise à jour ubuntu 8.04. lorsque je démarre, la page d'accès login sort de mon écran... ctrl + ou - ne change rien... j'arrive tout de même à écrire mon login, dans ubuntu la résolution de mon écran est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6401924-pb-page-demarrage-ubuntu-sort-ecran

PC DELL sous Ubuntu, c'est parti !Les clients l'ont demandé, DELL l'a fait : Vous aurez désormais le choix, lors d'une commande chez DELL de choisir entre Microsoft Windows et Ubuntu Linux. Une très bonne occasion pour les logiciels libres de manifester leur existence auprès les... www.commentcamarche.net/actualites/pc-dell-sous-ubuntu-c-est-parti-3378263-actualite.php3

Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3