rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publipostage emailing + piece jointe???

nek64, le mardi 20 juin 2006 à 15:38:24
Bonjour,

je commence par vous remercier de l'aide que vous m'avez déjà approtée par le biais des discussions existantes, et surement par celles qui vont venir.

Je suis sur windows xp et je cherche simplement à faire un emailing (soit directement via outlook, soit par word) en utitlisant la fonction publipostage et mettre une pièce jointe.

Tout se passe bien pour ce qui est de la rédaction et de la mise en forme du texte; en revanche la pièce jointe n'est pas prise en compte!!!???
quelqu'un a t il déjà rencontré un problème similaire et a t il une solution?

d'avance merci et bonne continuation

nek
Répondre à nek64  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « publipostage emailing + piece jointe??? »