Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

BugSplat league of legend

Feanaro 11Messages postés 6 juillet 2011Date d'inscription 3 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2011 à 22:20
Bonjour,
Depuis peu, mon jeu League of Legend se ferme brusquement pendant les chargement au lancement des parties. J'ai une erreur qui s'affiche :
http://img814.imageshack.us/img814/4364/sansretd.png/IMG/URL
Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'ai essayer pas mal de truc...quelqu'un a une idée ?
Cordialement
Lire la suite 

BugSplat league of legend »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
clique sur "view report details"

ça nous donnerait des informations plus utiles.

as-tu mis tous tes pilotes à jour ?

surtout ceux de ta carte graphique!

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors pour le report details :

http://img811.imageshack.us/img811/5714/sansreha.png

Ensuite, on dirait qu'il s'agit d'un problème généralisé, plus aucun jeu ne marche ( Starcraft se ferme brutalement avec un message d'erreur, minecraft avec une erreur critique de java, etc...)Même firefox se ferme tout les deux minutes et me propose de restaurer. ( J'ai du écrire ce message sur le bloc note car firefox ne me laissait pas le temps de l'écrire en entier sans planter )

Pour ce qui es des pilotes, je n'ai malheureusement pas le moyen d'en être sûr. J'ai voulu faire une vérification sur toutlesdrivers, mais le plugin a installer pour lancer la detection ne marche pas non plus. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux l'installer :

" impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire si windows est en mode sans echec.ou si le programme d'instalationde windows n'est pas bien installé "

( Je ne suis pas en mode sans echec )

Mon ordi marchait très bien auparavant et il sort tout juste de réparation, ca m'embêterait bien qu'il y retourne /: Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours tout part en vrille et rien de marche.

En espérant que quelqu'un a une solution :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BugSplat league of legend » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?