Recherche le titre d'un film d'aventure

Ilyas B - 2 août 2011 à 22:41
fanxfanx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 21:33
C'est un film que j'ai vu il y a un sacrée bout de temps et dont je ne me souvient que de quelques scènes, c'est pendant les années 30/40/50 un homme type américain va dans une sorte de temple au tibet, et rencontre un moine avc des d'étranges pouvoirs lui confiant un code, avc le mot soleil, puis plus tard dans le film l'homme retrouve la civilisation et affronte des ennemis ,c'est assez flou mais si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas, merci!
A voir également:

7 réponses

TheR3dWolf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 22:51
slt ilyas B moi aussi je l'ai vu le film et c un très bon film pour le nom c'est Le

Gardien du manuscrit sacré

de rien et si ta besoin d'autre chose tu n'as qu'a demander
0
Nn c'est un film plus vieux, avec des allures d'Indiana jones mais merci quand mm
0
personne?
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
4 août 2011 à 18:57
Slt, avec des allures d'indiana jones il ya des films qui ont pour héros allan quatermain, peut être en farfouillant là dedans...

Dis moi, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non tjr pas, ca des allures d'Indiana jones, je dis ça pour Indiana Jones et le Temple maudit le debut a Hong Kong sinn c pas du tout une histoire d'un mec déguisée en aventurier... Mais merci quand mm.
0
Tjr personne?
0
fanxfanx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 21:33
Le film auquel vous faite allusion est peut-être un épisode de la série Jungle Jim intitulé "Power of Darkness" et diffusé au États-Unis le 19 mars 1956. L'histoire ressemble à ce que vous décrivez: Jim dirige une équipe de scientifiques dans l'Himalaya pour y observer une éclipse solaire, On y voit ensuite une cité perdue et un groupe de prêtres vouant un culte au soleil. J'aimerais bien voir cet épisode un jour!
0