Rechercher : dans
Par :

[Thème XP] Comment créer un thème XP?

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 10:28:25 iceman306, le 20 jun 2006 à 13:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section...

J'aimerais créer un thème pour Windows XP... Est-ce que quelqu'un connait les softs a utiliser? Comment s'y prendre?

Pour l'instant je cherche juste a modifier les images du styles le menu démarrer ou autres... si après quelqu'un connait un soft facile ou si il y a du codage pas trop compliqué, je prendrais aussi ^^

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « [Thème XP] Comment créer un thème XP? » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...

1

teutates, le 20 jun 2006 à 13:14:23

Bonjour,

Voir personnaliser theme logon logoff bootscreen
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates