Accéder aux jeux(sims3) via un ordi en réseau

Fermé
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 2 août 2011 à 21:58
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 2 août 2011 à 22:18
Bonsoir,

**J'ai mis ce topic dans "Logiciels/Pilotes" car il touche plus particulièrement l'installation que le jeux**

J'ai actuellement les sims 3 avec Accès VIP d'installé sur un ordinateur (qui est le premier), le jeu marche bien. Mais je voudrais accéder au jeu depuis un autre ordinateur (le deuxième). Je ne peux pas installer de jeux sur le deuxième, le disque dur n'est pas près à ça. Les deux ordinateurs sont liés en réseau, donc je peux accéder aux dossier des sims 3 depuis le deuxième ordinateur ! Mais lorsque je lance le launcher: "Démarrage impossible. Veuillez réinstaller le jeu de base Les Sims 3.".

Je viens d'ailleurs de penser à une chose: c'est peut-ètre le dossier de "mes document", je vais le copier depuis le premier. Non, dommage, je reçois le même message.

Auriez vous une méthode pour que les Sims 3 soit accessible aussi sur le deuxième ordinateur ?

J'arriverais peut-ètre à avoir une version "portable"

A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 436
2 août 2011 à 22:07
Bonsoir,
Le jeu ne peut démarrer sur ton second PC car il ne trouve pas les inscriptions dans le registre Windows nécessaires au démarrage du jeu.
Je ne sais pas si il est possible de "portabiliser" le jeu.
0
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 35
2 août 2011 à 22:18
J'ai fait quelques recherche et j'ai trouver le téléchargement du jeu (illégal) en "version USB", je ne vais pas la prendre, mais je me demande si çà marche ?

Je vais essayer de mettre les fichiers de registre, merci ! Ça doit être surement ça, la clé d'enregistrement est dedans aussi, j'avais oublié ça !
0