Rechercher : dans
Par :

[XP] Impression sous Dos avec le Port USB

Dernière réponse le 23 oct 2006 à 05:52:43 MBUYAMBA DIEUDONNE, le 20 jun 2006 à 11:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment imprimer sous DOS avec le Port USB, car j'ai rencontré d'enormes difficultés pour l'impression:
en effet, j'ai une application tournant sous DOS,mais je n'arrive pas à l'imprimer sur une imprimante avec port USB, mais si c'est une imprimante avec port parallele ça reussi.
Je vous remercie également pour vos recommandations; car j'arrive à faire tourner une application sous DOS sur WINDOWS XP professionnel sans problème.
Encore une fois merci.

Configuration: WINDOWS XP professionnel

Meilleures réponses pour « [XP] Impression sous Dos avec le Port USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

sabri01, le 23 oct 2006 à 05:52:43
  • +9

Il faut configurer le port lpt1 avec usb voir configuration imprimante

Répondre à sabri01
Collection CommentÇaMarche.net