Posez votre question Signaler

[webmail] rassembler 3 boites mail en 1 ? [Résolu]

denisgrugeon 22Messages postés jeudi 22 septembre 2005Date d'inscription 11 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2008 à 23:01
Salut !

J'ai plusieurs comptes mail chez yahoo, free, g-mail etc..

Je cherche un site qui me permette de rappatrier tous mes mails dans une seule boite (via pop par exemple), comme le feraient outlook ou thunderbird, mais en ligne (pour pouvoir être consultable depuis n'importe quel PC connecté au net).

Certains me diront que je peux utiliser un forward automatique, mais chez free par exemple, ça n'existe pas...

Merci pour vos conseils !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Avant mon départ en vacances, j'ai trouvé sur un forum www.jump2mail.com
Je suis en train de le tester mais a priori cela permet de poller pluisieurs comptes mails d'un seul login.
A voir ce que cela donne dans la durée.
denisgrugeon 22Messages postés jeudi 22 septembre 2005Date d'inscription 11 mars 2015Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 20:02
génial ! Merci !
Répondre
dark- 3 juil. 2008 à 22:58
pourè tu me prètè ton adresse et ton mo dpace msn stp pr voir è jte passe la miènne
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu as www.plopibox.com
Tu centralises ton internet RSS-mails-sites favoris-Toolbox: vidéo et musique avec lecteur exportable et web widget HTML/flash

Par contre tu dois avoir la derniere version de ton navigateur si tu veux queplopibox soit bien afficher.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
va eplikke comment ca marche ce site
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [webmail] rassembler 3 boites mail en 1 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.