Rechercher : dans
Par :

[C] Label+retour a la ligne

Dernière réponse le 21 jun 2006 à 01:20:45 Manu, le 20 jun 2006 à 11:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voila ma question, je possède un label auquel j'envoie une chaine de caractere, seulement je n'arrive pas a passer a la ligne.

Je lui envoie par exemple la chain: "Bonjour, \n c'est moi"
j'aimerais que ca fasse ca:
Bonjour,
c'est moi

mais ca me donne ca
Bonjour, [] c'est moi

avez vous des solutions ??? merci d'avance

PS: j'ai pensé concaténer la chain avec le caractere ASCII du \n (c'est a dire 10) mais je ne sais pas comment faire

Meilleures réponses pour « [C] Label+retour a la ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

cyril, le 20 jun 2006 à 11:41:07

Slt
essaye "bonjour\n"et en dessous "c'est moi"

Répondre à cyril

2

Manu, le 20 jun 2006 à 12:00:32

En fait il faut que tout soit dans la meme chaine, je ne peux pas passer plusieurs chaine a la suite, sinon ca efface la premiere et ca la remplace par la deuxieme. (cause: je suis obligé d'utilise des méthodes déja implémenté dans un programme)

Répondre à Manu

3

mamiemando, le 21 jun 2006 à 01:20:45

Normalement c'est juste \n. Tu peux essayer un \n\r mais je n'y crois pas trop... Je pense que c'est juste l'objet dans lequel tu écris qui ne prends pas correctement en charge le retour à la ligne. Peux-tu nous dire dans quoi tu écris ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando