Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OUTLOOK PLANTE SANS RAISON

fandemazul, le mardi 20 juin 2006 à 11:33:19
Bonjour,

AD AWARE et AVAST n'ont rien signalé. QUand je lance Outlook, il plante au bout de 30 sec, quoi qu'il arrive, quoi que je fasse. Il me propose de redémarrer puis replante.

J'ai désinstallé Office 2003, puis réinstallé. J'ai évidemment tout perdu, mais malgré tout, ca continue de planter.

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à fandemazul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 20 juin 2006 à 12:44:27
Salut,

Reconfigurer OE :
https://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/oe/­setup.mspx
http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-outlook­-express.php

Vérifier vos paremêtres de protection
Eventuellement faire un netoyage de votre pc, peut-être une bestiole.......

A++
RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 callot, le mercredi 25 juin 2008 à 07:10:49
Bonjour

Sous windows vista j'ai internet explorer,firefox ,gmailet orange comme opérateur, pour des raisons de facilité de réponse j'ai voulu installeroutlook, mais plantage systématique de l'ordi. sollicite aide
Répondre à callot
Windows 98 plante sans raison (Résolu)bonjour, alors voilà le problème: windows 98 se plante sans raison il démarre bien et puis il plante en affichant ce message ce programme a effectué une opération non conforme et va être arrêté quon démarrre n'importe quel programme il finit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1799416-windows-98-plante-sans-raison
Version outlook compatible XP (Résolu)Bonjour, Je cherche une version d ' outlook compatible avec windows XP. Sur mon micro MEDION je n'ai pas outlook pour quelles raisons ?. Je posséde un GPS et pour mettre à jour ma base radar j' ai besoins OUTLOOK. Je désire savoir où... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322913-version-outlook-compatible-xp
Plantage à temps partiel (Résolu)Bonjour, Mon ordi a une nouvelle passion : planter sans raison et à durée limitée ^^. En fait, comme ça,'un seul coup d'un seul, plus aucun programme ne répond (ils ont tous en haut marqué "ne répond pas") Ca dure 2 min tout au max. et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944090-plantage-a-temps-partiel
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Mon pc rame et plante sans cesse (Résolu)Bonjour,a tous depuis quelque temps j'ai des soussis de rapidite de mon ordi j'ai des pub qui arrive des pages de oranges toutes blanche qui apparaisse regulierement quand je vais sur le net et parfois le pc plante sans raison j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281945-mon-pc-rame-et-plante-sans-cesse
Début vidage mémoire physique????? (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordi qui plante sans raison et un écran bleur apparait avec "début vidage mémoire physique " c a n'y rien comprendre !!!! ma config : Processeur Modèle : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core 3800+ Vitesse :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475583-debut-vidage-memoire-physique
Virus ou bug? (Résolu)Bonjour, Depuis quelque jours mon PC plante sans raison... Symptôme 1-Deconnecte de internet 2-Mozilla Crash 3-Le PC plante Je sais pas si c'est Joy To Key... Merci d'avance, Simon www.commentcamarche.net/forum/affich-8518795-virus-ou-bug
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Toutes les réponses pour « OUTLOOK PLANTE SANS RAISON »