Rechercher : dans
Par :

Windows 98 oleaut 32.dll

Dernière réponse le 20 jun 2006 à 17:57:14 jeapau, le 20 jun 2006 à 10:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ,je suis sur windows 98,j'ai un problème que j'aimerais résoudre j'ai un message qui me dit internet explorer va fermer .en cliquant pour savoir ça proviendrais
de oleaut 32.dll et en cherchant sur executer je ne trouve pas
merci aux personnes qui pourrait m'apporter des réponses

Meilleures réponses pour « windows 98 oleaut 32.dll » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

jmp59, le 20 jun 2006 à 12:59:38

Bonjour,

Ce fichier doit se trouver dans C:\Windows\System
Tu peux le télécharger ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32 puis l'installer à cet emplacement, après l'avoir décompressé.

Attention, s'il a disparu ou s'il est corrompu, tu as peut-être fait une mauvaise manip. Mais ça peut aussi être à cause d'un virus.

Bye.

Répondre à jmp59

3

jeapau, le 20 jun 2006 à 17:57:14

Merci je viens de le remettre en espérant que ça fonctionne car galére d'être coupé a tout moment

Répondre à jeapau

2

Thuggy, le 20 jun 2006 à 15:06:53

Je ne sais pas trop.
essaye avec mozilla ou opera si ca plante pareil tiens moi au courant ;)

Répondre à Thuggy