Installation de deux écran pour un seul pc.

Résolu/Fermé
Chiwakimasu - 20 juin 2006 à 10:03
 kakashi hatake 160 - 3 oct. 2012 à 23:04
Bonjour tout le monde.

Je vous réveille en cette heure très matinale pour vous parler d'un petit problème.

J'aimerais pouvoir installer deux écrans sur ma seule tour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique ( GeFORCE 6600 GT ) et malheurement, il n'y qu'une seul sortie pour me permettre de brancher un écran ( il y en a bien une autre mais cette sortie ne convient pas au branchement du seconde écran ( prise trop grande ) ) Cependant, j'ai encore mon ancienne carte graphique qui est encore installée sur mon pc ( une asus ) et j'aimerais savoir comment faire pour installer ce deuxième écran sur cette carte graphique pour pouvoir faire deux choses en même temps!

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
mon problème est que mes deux écrans affichent la même chose (image cloné) et nvidia n'identifie que 1 écran. du coup j'arrive pas à étendre mon bureau au deuxieme ecran! quelqu'un peut il m'aidé? merci d'avance
-1
Bonjour,

J'ai une carte ATI radeon HD 2600 Pro et j'ai pu installer 2 LCD. Néanmoins lorsque les 2 écrans en bureau étendu fonctionnent, celui raccordé en DVI-D n'arrète pas de couper (écran noir) par intermitence alors qu'il reste stable lorqu'il est branché seul. A certains moments à chaques opérations avec la souris il coupe1 seconde puis réaffiche mon bureau. Que faire ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance.
-1
bonjour je me sui acheter un cable pour relier le pc a la télé mai le probleme cé ke je peut pas desactiver l'ecran 1 donc je peut pas afficher le bureau sur la télé j'ai un pc hp pavillon et je suis sous widows xp

et la ou il ya marquer utilise ce peripherique en tant que moniteur principale

merci de m'aider car je sui très embeter
-1
féfé du 49
18 mai 2012 à 12:09
normalement (si j'ai bien compris) si tu appuie sur la touche a quatre couleur de windows sur le clavier et restant appuyer sur cette touche appuie sue la touche "P" et tu va avoir soit: ordinateur seulement ou dupliquer ou etendre ou projecteur uniquement et tu clique sur projecteur uniquement et normalement il n'y aura que le télé d'allumer (je dis bien normalement)
0
féfé du 49
18 mai 2012 à 12:10
si tu n'a poas compris je peux ptete te faire une vidéo !!!
0
salut à tous,
je sais que je viens écrire un peu tard mais bon ! J'ai un pc portable avec une prise écran bleu (désolé je connnais pas les termes exacte), j'ai déjà connecté un 2eme écran mais sa mettez la même image sur les 2 moniteurs. Ece que je peux utilisé le "glissé" sur le carré noir ?

J'utilise vista premium, j'utilise une Nvidia GeForce 7000M TurboCache avec 752MB !
Mon pc portable est équipé d'un 17" WXGA + Acer Crystalbrite LCD

Vous pouvez me répondre le plus vite possible s'il vous plait ...
-1