|
|
|
|
Bonjour tout le monde.
Je vous réveille en cette heure très matinale pour vous parler d'un petit problème.
J'aimerais pouvoir installer deux écrans sur ma seule tour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique ( GeFORCE 6600 GT ) et malheurement, il n'y qu'une seul sortie pour me permettre de brancher un écran ( il y en a bien une autre mais cette sortie ne convient pas au branchement du seconde écran ( prise trop grande ) ) Cependant, j'ai encore mon ancienne carte graphique qui est encore installée sur mon pc ( une asus ) et j'aimerais savoir comment faire pour installer ce deuxième écran sur cette carte graphique pour pouvoir faire deux choses en même temps!
Merci d'avance.
Configuration: carte graphique : nVIDIA winfast A6600 GT TDH ( GeFORCE 6600 GT ) OS : windows xp
Salut,
|
Je peux peut etre t'aiguiller mais je n'ai jamais brancher 2 ecrans sur une
|
Super, merci, j'ai réussis, ( j'avais complètement zapper que j'avais eu un adaptateur :s )
|
Je ne comprends pas!
|
Salut.
|
Moi j'ai la même problématique:
|
Répondre à maxsiensei
|
Bonjour,
|
Bonjour je me sui acheter un cable pour relier le pc a la télé mai le probleme cé ke je peut pas desactiver l'ecran 1 donc je peut pas afficher le bureau sur la télé j'ai un pc hp pavillon et je suis sous widows xp
|
Salut,
|
Salut tout le monde
|
Bj a tous j'ai un souci de parametrage j ai un pc portable acer 5100 avec carte graphique ATI radeon xpres 1100 j ai rajouter un ecran supp tous fonctionne jusqu a la a l instalation de mon ecran sup j avais les 2 ecran en clone avec bureau surl es 2 apres j ai parametre pour qu il soit dissocier je pe faire glisser mes page pas de pro mais maintenant je revoudrai passer en clone et imposssible si quelqu un peu me venir en aide merci par avance @+ |