je vous écrit pour savoir quel est selon vous le meilleur notificateur de mail gratuit. J'ai essayé d'en télécharger un certain nombre qui ne convenaient pas dutout.
Pouvez vous m'aider?
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place.
Cette astuce...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais).
Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc.
Elles...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger.
Email Notifier est la solution à ce...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME
MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été
proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités
limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation
Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci
est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera
Qmail, un serveur de mail alternatif.
Qmail est constitué d'un ensemble de...
Ca serait pour regroupper toutes mes adresses email sur ce notificateur et pour ainsi etre prévenue quand un email arrive sur une de mes boites (hotmail, gmail, yahoo).
POPPeeper est un bon notificateur et fonctionne avec hotmail ect...
incredimail est mieu mais ne fonctionne pas avec hotmail de moin de3 ans si l'ad est plus de 3 ans incredimail est mieu alord
Lorsque je reçois un nouveau mail, mon notificateur ne se présente plus et je dois chaque fois pousser sur la touche F6 pour savoir si un mail est arrivé ou ouvrir incredimail.
Que se passe t-il?
Hello en reponce, moi j'utilise POP Peeper avec tous mes compts Email
" Gmail, Hotmail, msn, yahoo et pour mais compts de Provider, tous fonctionne tres bien, il exite une vertion francaise, et est plugins tres facile a installer pour les compts particuliés comme gmail (SSL, IMAP ...)
Pour moi 1er Notificateur d'email, par ca simplicitee
Bonjour, je suis en train d'installer pop peeper et tester
j'ai 5 b à l dont deux chez yahoo
j'ai réglé serveur type yahoo
serveur case cochée actif
l'une et une seule de ces 2 b à l de yahoo ne marche pas
le message : erreur inconnue essayez plus tard (-10)
quand je connecte sur l'aide c'est anglais...
est-ce que pop peeper n'accepte qu'une seule b à l par site yahoo?
Bonjour,helas non,a ma connaissance il est impossible de rapatrier des messages de voila.fr avec un autre compte de messagerie ou un notificateur d'e-mail,ca fait 5 ans que je cherche et toujours en vain...peut-etre un jour!!!
voilà je voudrais savoir si il y avait un notificateur pour mon adresse mail @laposte.net. Car je ne sais jamais quand je reçoit un mail c'est un peu penible.Si oui je voudrais qu'on m'explique comment qu'on fait merci d'avance
@+
Salut bon j'ai trouvé comment on fait pour configurer incredimail pour darty mais je n'arive pas a l'installer il me di "la conexion a internet a echoué assurez vous d'etre connecte a internet et reesayez plus tard et je n'arrive pas a configurer pop peeper pour darty