Rechercher : dans
Par :

Notificateur de mail

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:17:11 montpensiera, le 20 jun 2006 à 08:21:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je vous écrit pour savoir quel est selon vous le meilleur notificateur de mail gratuit. J'ai essayé d'en télécharger un certain nombre qui ne convenaient pas dutout.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « notificateur de mail » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

^^Marie^^, le 20 jun 2006 à 08:55:42
  • +1

Bonjour,

Sur quelle messagerie ??

Perso j'ai : http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Très sympa

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

2

montpensiera, le 20 jun 2006 à 09:07:32

Ca serait pour regroupper toutes mes adresses email sur ce notificateur et pour ainsi etre prévenue quand un email arrive sur une de mes boites (hotmail, gmail, yahoo).

merci

Répondre à montpensiera

4

cyrillewin, le 10 jui 2006 à 23:43:15
  • +1

Salut,

en espérant que tu as trouvé ton bonheur.
d mon coté j'utilise poppeper.
trés bon notificateur et gratuit

http://www.ordi-netfr.com/poppeeper.php

il récupére tout type de serveur (gmail, hotmail, outlook....)

bien le bonjour

Répondre à cyrillewin

18

mimie, le 22 fév 2009 à 19:22:40

Je souhaiterais également avoir un notificateur qui m'averti quelque soit la boite email où arrive le message, merci

Répondre à mimie

3

^^Marie^^, le 20 jun 2006 à 09:33:13

Re,

Je cherche sur Google ""notificateur d'e-mail"" mais vu que tu as déjà fait des recherches, perso je ne vois pas.

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

Répondre à ^^Marie^^

5

didier, le 11 sep 2006 à 13:08:47

POPPeeper est un bon notificateur et fonctionne avec hotmail ect...
incredimail est mieu mais ne fonctionne pas avec hotmail de moin de3 ans si l'ad est plus de 3 ans incredimail est mieu alord

Répondre à didier

6

Pierrot 51, le 6 oct 2006 à 17:16:37

Lorsque je reçois un nouveau mail, mon notificateur ne se présente plus et je dois chaque fois pousser sur la touche F6 pour savoir si un mail est arrivé ou ouvrir incredimail.
Que se passe t-il?

Répondre à Pierrot 51

7

Vincent, le 4 fév 2007 à 09:32:41
  • +1

Hello en reponce, moi j'utilise POP Peeper avec tous mes compts Email
" Gmail, Hotmail, msn, yahoo et pour mais compts de Provider, tous fonctionne tres bien, il exite une vertion francaise, et est plugins tres facile a installer pour les compts particuliés comme gmail (SSL, IMAP ...)

Pour moi 1er Notificateur d'email, par ca simplicitee

Vincent

Répondre à Vincent

8

Pierrot 51, le 6 fév 2007 à 11:14:40

OK OK ça marche super bien et c'est facile d'emploi.
Un grand merci et @+

Répondre à Pierrot 51

9

Anonyme, le 1 déc 2007 à 14:48:43

Vive le français ! ! !

Répondre à Anonyme

10

informix, le 6 jan 2008 à 16:03:28

Je vous propose cet utilitaire:
http://www.ordi-netfr.com/poppeeper.php#Webmail

il est horrible vraiment horrible. Il permet de vérifier yahoo, msn, hotmail, etc... avec bcp d'options

homepage: http://infomath.online-talk.net

Répondre à informix

11

michel4485, le 28 fév 2008 à 19:32:45
  • +1

Bonjour, je suis en train d'installer pop peeper et tester
j'ai 5 b à l dont deux chez yahoo
j'ai réglé serveur type yahoo
serveur case cochée actif
l'une et une seule de ces 2 b à l de yahoo ne marche pas
le message : erreur inconnue essayez plus tard (-10)
quand je connecte sur l'aide c'est anglais...
est-ce que pop peeper n'accepte qu'une seule b à l par site yahoo?

Répondre à michel4485

12

leclercj, le 27 mar 2008 à 00:11:24
  • +1

Je voudrais avoir des notificateur gratuit merci

Répondre à leclercj

13

michel4485, le 27 mar 2008 à 17:17:35
  • +2

Pop peeper marche à peu près bien...
pour leclercj, c'est free!

Répondre à michel4485

14

fred16, le 27 mar 2008 à 22:55:17

Bonjours a tous,
j'aurais besoin d'un conseil, j'aimerais savoir si il y a un notificateur compatible avec voila.
merci d'avance pour la réponse.

Répondre à fred16

15

bernard32, le 14 avr 2008 à 12:05:20

Bonjour,helas non,a ma connaissance il est impossible de rapatrier des messages de voila.fr avec un autre compte de messagerie ou un notificateur d'e-mail,ca fait 5 ans que je cherche et toujours en vain...peut-etre un jour!!!

Répondre à bernard32

16

ludi17, le 8 jui 2008 à 20:04:23

Bsr tlm,

voilà je voudrais savoir si il y avait un notificateur pour mon adresse mail @laposte.net. Car je ne sais jamais quand je reçoit un mail c'est un peu penible.Si oui je voudrais qu'on m'explique comment qu'on fait merci d'avance
@+

Répondre à ludi17

17

daisy, le 22 déc 2008 à 19:13:57

J'aurai voulu savoir pour orange es ce le meme procédé que pour yahoo etc..

Répondre à daisy

19

POMPON, le 26 aoû 2009 à 13:13:37

Salut moi j'en cherche un pour darty en connaisez vous un ??
merci

Répondre à POMPON

20

pompon, le 28 aoû 2009 à 11:17:11

Salut bon j'ai trouvé comment on fait pour configurer incredimail pour darty mais je n'arive pas a l'installer il me di "la conexion a internet a echoué assurez vous d'etre connecte a internet et reesayez plus tard et je n'arrive pas a configurer pop peeper pour darty

Répondre à pompon