Mot de passe bios

Fermé
tonyalvarez02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 2 août 2011 à 16:26
tonyalvarez02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 2 août 2011 à 17:53
Salut à tous

s'il Vous Plaît J'ai Un Soucis avec mon compaq mini CQ10

l'orsque je démarre il me demande le mot de passe bios

je l'ai demonté et j'ai déconnecté la pile avec la batterie et c'est le même

probléme

j'ai essayé de contacté le sevice technique technique mais ils m'ont fait comprendre que je n'etais plus sur guarantie.

merci de bien vouloir m'aider

3 réponses

"Bonjour,
Salut à tous
s'il Vous Plaît J'ai Un Soucis avec mon compaq mini CQ10
l'orsque je démarre il me demande le mot de passe bios
je l'ai demonté et j'ai déconnecté la pile avec la batterie et c'est le même
probléme
j'ai essayé de contacté le sevice technique technique mais ils m'ont fait comprendre que je n'etais plus sur guarantie.
merci de bien vouloir m'aider
Déblocage »
1 réponses
Réponse
+0
BaD 2 août 2011 à 15:53
Cette demande de mot de passe est venue comme ça sans explication ? Ou quelqu'un d'autre va sur cette machine ?"

C'est inutile de reposer la même question si déjà tu ne réponds pas à la première . . .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 août 2011 à 16:29
Bonjour ,

IL te manquer une manipulation pour réinitialisé ton bios .
Retiré toute sources d'alimentation
retiré la pile mémoire ( plus de 30 secondes )
ET le petit détrompeur qui se trouve sur la carte mère .

A noté qu'en général on essaye quand meme d'appuyer sur le bouton power .
0
tonyalvarez02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
2 août 2011 à 17:53
je ne vois pas de jumper sur la carte mère
j'ai meme rétiré lapile pour 8 h et meme d'appuyer sur le bouton power
quand je demarre il me met le message suivant:ENTER YOUR CURRENT PASSWORD. J'ai beau essayer de mettre le mot de passe habituel, rien. A la 3è tentative, il me met le message suivant:password check failed Fatal Error....System Halted. cnu9495zz6d
voila les indications que j'ai vu sur le bios
686
AMIBIOS
DC 2000
AN 26
9139
0