Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Besoin de logiciel pour apprendre l'anglais

Mithou, le mardi 20 juin 2006 à 00:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai grand besoin d'un logiciel qui peut m'aider a parler l'anglais sans trop grande difficulte, a noter que c'est gratuit,
un logiciel qui accepte que je tape un mot et le repete pour moi avec tous les tons enfants jeune et adulte
un ami m'a donne un qui s'appelle "talkit" et je ne le troupe pas sur le net a noter que le mien est endomage

Merci

1

nicky, le vendredi 3 novembre 2006 à 02:14:24

Salut tu voulais talkit? va a cette adresse: http://www.m8k.org/prg/talkan.exe

Répondre à nicky

74

lylya, le mardi 9 septembre 2008 à 21:32:39
  • +1

Mois aussi j ai besoin d apprendre langlai

Répondre à lylya

82

zaharia976, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:15:32
  • +1

Ok mi j'apren l'anglais en 6ème avec madame oskabie mes jes connait pas tout

alor toi sa va bien
moi je m'apelle zaharia et toi
je suis en classe de 6eme 5 et toi moi j'ai 11ans a bientot

Répondre à zaharia976

101

sdsprod, le lundi 24 novembre 2008 à 21:27:49
  • +2

Salut!
Ecoute je te remercie beaucoup! mais j'aimerai que tu m'envoie ton adresse pour qu'on puisse trouver 1moyen pour que je trouve ce logitiel. mon adresse est: soihaldine93@hotmail.fr
merci je crois qu'on se vera le dimanche si tu veux bien!
Bonne chance

Répondre à sdsprod

106

emely, le samedi 29 novembre 2008 à 14:54:44
  • +1

Salut tou le mande je suis besoin d'n logéciéle qui n'ide pour parler l'anglais facilement!!et mérci pour ton MSN ;
c'est mon MSN emeli_vanissa@hotmail.com

Répondre à emely

115

zarti, le lundi 23 mars 2009 à 18:40:23
  • +2

Tu es d'ou

Répondre à zarti

111

kalimnos, le dimanche 8 février 2009 à 13:21:44
  • +5

Bonjour

Je connais un site qui permet d'apprendre l'anglais facilement d'une maniere ludique ( et economique ). C'est une méthode basée sur le son et l'image. Va faire un tour sur http://www.teacherandme.com
Il existe également un autre site pour apprendre la plupart des langues étrangères. Actuellement, l'acces aux premiers cours est gratuit.
C'est http://www.allysatis.org

Bonne jouée

Répondre à kalimnos

126

HHHH, le mardi 30 juin 2009 à 00:33:50

Merci mai NON
<

Répondre à HHHH

112

eltchin, le mercredi 25 février 2009 à 17:42:51
  • +1

Moi sis je comprend riens ses nul

Répondre à eltchin

114

instant english ARNAQUE, le lundi 23 mars 2009 à 00:20:38
  • +1

Instant english est une ARNAQUE attention

Répondre à instant english ARNAQUE

120

anglais, le dimanche 19 avril 2009 à 22:23:59
  • +1

Je suis d'entre cette site mais aide moi à apprendre la langue anglais je veux faire toute mon effort sur cette apprentissage

Répondre à anglais

75

Clo, le jeudi 11 septembre 2008 à 17:49:45
  • +1

Ne me dis pas que tu as appris l'anglais avec se logiciel il te répète la phrase française un faux accent anglais!!!

Répondre à Clo

102

jean, le mardi 25 novembre 2008 à 18:23:40

Salut moi j'ai appris l'anglais avec un logiciel vraiment bien qui s'appelle instant english, je vous le recommande vraiment: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ebbc8

Répondre à jean

118

eva, le vendredi 17 avril 2009 à 11:18:56

Super logiciel,

mais pour aller un peu plus loin, je conseille le cyberteachers (payant) de http://www.telelangue.com
Une voix à l'américaine, une autre à l'anglaise, avec tous les mots & phrases prononcés + un mémorisateur de vocabulaire très très bien fait.

++

Répondre à eva

2

bob, le mardi 17 juillet 2007 à 23:31:39

Salut! moi j'ai appris l'anglais avec un CD-ROM super..si sa vous interesse voici le site sur lequel je l'ai decouvert: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ebbc8.. c vraiment une bonne methode, en quelques semaines tu parle l'anglais courament...bonne continuation++

Répondre à bob

98

segolene, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:00:00
  • +2

T'es un escroc !!!

Répondre à segolene

99

pauline, le dimanche 16 novembre 2008 à 23:52:56

J'ai lu beaucoup de d'articles sur la methode instant english dont vous parlez et il semblerait que cela soit effectivement une très bonne methode..

Répondre à pauline

3

Jules, le samedi 1 septembre 2007 à 08:26:54
  • +3

Salut bob ,le lien que tu donnes pas une adresse pour un CD rom mais pour une obscure méthode d'apprentissage .
Ne serais tu pas payé par un Centre pour faire de la pub ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Jules

4

pris, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:00:47

Pourquoi di tu que c'est une obscure methode ?
Je ne connais pas, je suis simplement tomber sur le site et j'aimerais en savoir plus.

Merci bcp

Répondre à pris

66

akafly, le lundi 23 juin 2008 à 21:48:45
  • +1

Je n'ai pas de sous pour me payer des cours d'anglais donc je souhaite avoir des sites qui font
du sociale pour qu'lis m'aident a attiendre mon but

Répondre à akafly

69

limana_a_466, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:16:02
  • +1

J'aimerai parler courament angais

Répondre à limana_a_466

5

snoopydoggy06, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:46:04
  • +1

LoL Non je ne suis pas un obscur personnage faisant de l'obscur publicité sur un obscur site je vous rassure... Je suis un élève de terminale et j'ai acheter cette methode il y a 6mois.. J'ai suivit tout le cursus et j'ai vraiment progressé en peu de temps donc bon comme j'ai connu cette methode a partir de ce lien je le fait tourner. Pour ceux qui aimerais en savoir plus, cette methode est adaptée a tous niveaux.. on peux commencer sans savoir aucun mot et finir quasiment bilingue. Le principe de la methode est d'apprendre peu mais quotidiennement. Ainsi on étudie chaque jours une leçon ce qui prend environ 10 minutes.. Vous étudierez chaque jours un nouveau texte.Le but est d'apprendre sans effort en faisant travailler inconsciement votre mémoire.. vous devrez notament répeter certaine phrase dans votre nouveau microcasque (offert avec le logiciel) pour travailler votre accent ( le logiciel est équipé d'un systeme de reconnaissance vocal qui vous fait répeter la phrase jusqu'a ce que vous prononçiez le mot correctement. Toutes les 5 leçons, vous aurez un petit récapitulatif des points de grammaires principaux ainsi que la possibliter de vous entraînez avec des jeux. Je ne peux rien vous promettre mais cette methode est vraiment efficace, j'ai appris plus en 2mois avec ce logiciel qu'en 7ans d'école. Bonne continuation a tous! :)

Répondre à snoopydoggy06

70

bersek, le samedi 26 juillet 2008 à 22:03:27
  • +1

Quel est STP ce logiciel miracle, et peux tu me donner son nom ou des infos la dessus. Je te remerci d'avance.

Répondre à bersek

105

barbecue, le jeudi 27 novembre 2008 à 16:22:19
  • +1

Cest tell me more

Répondre à barbecue

6

snoopydoggy06, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:48:23
  • +1

Désoler je me suis trompé de pseudo. d'habitude je signe snoopydoggy06 mais la c'était bob donc voila c bien moi qui repondait a mon premier post

Répondre à snoopydoggy06

7

jeremson, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:41:14
  • +1

Est ce que vous savez oùje peux trouver cdrom interactif pour apprendre l'anglais?si oui je veux ce que je veux télécharger gratuitement et installé dans mon PC car pour me connecté je vais dans un cyber.

Répondre à jeremson

8

roscof, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:18:54
  • +1

Bonjour,
il y a un très bon site www.anglaisfacile.com, tu as beaucoupde lecon d' exo et blablabla....je passe un an en nouvelle zelande et ce site ma permis de m aider à me remettre à jour en anglais...

Répondre à roscof

9

alex, le dimanche 21 octobre 2007 à 20:26:25
  • +1

Je ne connais pas de logiciel gratuit pour apprendre l'anglais mais pour un prix très correct j'en connais un qui s'appelle "instant english" avec lequel j'ai vraiment beaucoup progressé en moins de 2mois. c'est une methode très bien faite.. Si sa vous intéresse, je vous conseille d'aller voir ce site: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 sur lequel vous pourrez trouver plus d'informations. EN plus en ce moment il y a des promotions alors sa vaut le cout d'investir un peu.
A bientot

Répondre à alex

10

loulou, le mercredi 7 novembre 2007 à 19:57:48
  • +1

Bonjour alex,
je suis allée voir ton lien et à dire vrai 130€ c'est un bon investissement mais là je projette de partir au canada prochainement donc ca fait pas mal de frais. mais j'aimerais en savoir plus sur cette methode car mon anglais est quasiment inexistant c'est pourquoi je compte partir au canada mais il est vrai que les cours sont chers c'est pour ca que je recherche un bon logiciel pour progresser assez rapidement.donc entre un bon logiciel et un environnement anglais, l'espoir est permis.
merci d'avance,
loulou.

Répondre à loulou

11

alex, le mercredi 7 novembre 2007 à 20:51:55

Salut loulou! bon je vais essayer de te repondre correctement en t'expliquant pourquoi moi qui l'ai acheter je l'ai trouvé bien...
Pour commençer c'est une methode facile à utiliser, ça ne te prendra que très peu de temps chaque jour (environ 10à 15minutes). Ensuite c'est une methode variée, tu n'aura pas l'impression de faire tous les jour la même chose: chaque jour la leçon porte sur un nouveau thème. toute les 5 leçons, il y a une leçon de grammaire qui récapitulera tous les points de grammaire vus dans les leçons précedentes. IL y a aussi des jeux et surtout il y a un système de reconaissance vocale. Je sais pas si tu l'as vu mais il y a un microcasque offert avec le logiciel ce qui te permet de t'enregistrer. La reconnaissance vocale est un exercice qui sert à travailler son accent (je pense que si tu pars a l'étranger c'est important de le travailler...)En fait tu dois répeter des phrases en anglais et tu ne peux passer à la phrase suivante que lorsque ton accent sera correct. Encore 2 petits points que j'ai particulierement aimé: le premier étant que tu peux a tout moment basculer la leçon en americain c'est a dire que tout ce qui est dit avec un accent anglais est dit avec l'accent americain (sa aussi sa eut êtr bien si tu va au canada..) et le deuxieme est que tu as beau être tout seul devant ton écran tu aura l'impression d'être encadré encore mieu qu'à l'école.. tout au long des textes que tu étudie, tu peu faire appelle a "Claire".. "Claire" c'est ta prof d'anglais.. Dès que tu clique dessu, elle apparaît dans une vidéo et t'explique en détail ce qu'il faut comprendre.. voilà alors bon c'est vrai que c'est pas donné mais franchement je pense que tu ne regrettras pas en tout cas moi je ne regrette vraiment pas cet achat car en un mois j'ai vraiment progressé alors que j'étais super nul en anglais..

http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8

si jamais t'as d'autres questions, hésites pas..

Répondre à alex

89

NAT, le jeudi 16 octobre 2008 à 05:36:21
  • +1

Salut ALEX,

peux tu me donner le nom de cette méthode et de ce logiciel; de plus sais tu si je peux trouver cette méthode dans des grandes librairies;

Merci à toi

NAT

Répondre à NAT

110

dj, le lundi 12 janvier 2009 à 23:12:03
  • +1

S'lut Nat ben écoute je me demandais c'était koi ton nom de famille ??? Parce que dans mon école il y a un dénommé Natanyel!!! siqné dj (en passant je suis une fille et non un gars)

Répondre à dj

12

pit, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:37:01

C marrant car depuis quelques jours je fouille sur le net pour dénicher le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais, et parmis le peu de forum que je trouve, il y a toujours des post sur ce fameux logiciel http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10­ebbc8 .Tous disent qu'il est vraiment génial et sans équivoque mais moi je suis vraiment septique sur toutes ces personnes qui se donne la peine d'écrire une dizaine de lignes en précisant bien à chaque fois le lien pour acheter le logiciel. Moi je dis méfiance. On ne sait pas qui laisse ces messages et malheureusement on ne pourra jamais le savoir.

Répondre à pit

77

mame, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:51:28
  • +1

Mais moi je lai et sa fait si moi et jconait tout langlais pratiquemment

are you okais ?

Répondre à mame

113

instant english ARNAQUE, le lundi 23 mars 2009 à 00:18:51
  • +1

Oui effectivement, j'ai aussi remarqué. MAIS C'EST UNE ARNAQUE. il y a les même message au mot pret et les pseudo change, le mec qui fait ça ne sait même plus avec quel pseudo il écrit, il y a qu'à voir le début des messages, ou bob est snoopy, etc. il est très souvent alex, lisa, .... parcourrez différent forum c'est la même syntaxe et les mêmes articulations...

Répondre à instant english ARNAQUE

121

arlette, le samedi 2 mai 2009 à 20:07:42
  • +1

Instant english n'est pas une arnaque vu que qd vous tapez sur l'ami google il vous l'indique en vente sur la fnac, amazon.....le lien indiqué dont on parle le vend moins cher et avec des bonus :)
Maintenant, je ne cherche pas non plus à le vendre, alors vous faites comme bon vous semble :je l'ai testé (13 cd) et je travaille actuellement, en alternance avec :
instant english (en partenariat avec le centre européen des langues)
tell me more (beaucoup utilisé dans les grandes écoles qd ils ont un déficit de profs) 1 dvd
harrap's methode michel thomas (méthode orale d'excellent niveau) plusieurs cd audio
rosetta (utilisé principalement dans les laboratoires de langue) : il est très cher, donc.....

Répondre à arlette

13

alex, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:01:43
  • +1

Bonjour pit... heu personnellement je trouve normal de donner le lien sinon je vois pas comment les gens pourraient allez voir le site, sa me paraît plus convivial que de donner le nom du logiciel et de laisser les gens se débrouiller tout seul pour trouver des infos.. enfin en tout cas c'est pour sa que je donne le lien. Et si vous voulez savoir qui je suis, vous pourrez me trouver demain au lycée Mme de stael de 8h à 17h en terminal eco...

Répondre à alex

14

pit, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:21:58
  • +1

C pas faux, mais c juste un ressenti général par rapport à tous les posts que je vois par rapport à ce logiciel. Moi aussi tu peux me trouver demain à la fac de reims de 8h à 10h, personne ne viendra vérifier. Peut etre que tu dis juste et j'aimerai bien te croire.............

Répondre à pit

15

alex, le mercredi 7 novembre 2007 à 22:50:40
  • +1

Bonjour,
je veux bien reconnaître que la page sur laquelle on tombe quand on clique sur le lien est un peu trop publicitaire, on nous dit que le produit est génial et patati patata... mais bon sa me paraît normal etant donné que leur but est tout de même de vendre le produit.. toujours est t il que je me suis laissez prendre dans le truc, j'ai acheté le logiciel (j'avais vraiment besoin de m'améliorer en anglais, j'avais 6 de moyenne en premiere) et franchement, il n'y a pas d'arnaque, c'est un produit de bonne qualité..
moi j'ai trouver le lien sur un forum et j'ai fait un copier collé..c'est tout. et je suis peut être pas le seul à l'avoir fait..
Enfin bon juste pour dire que moi je ne suis pas payer pour faire de la pub, si je donne ce lien c'est parcequ'il vous permet de trouver un logiciel que j'estime efficace, c'est mon avis personnel après l'avoir testé..

Répondre à alex

16

Pit, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:26:54
  • +1

Ok, admettons. Moi, je cherche un logiciel qui m'aide à parler couramment anglais (compréhension). En faites, j'ai un diplome d'ingénieur, j'écris correctement l'anglais, je le comprend mais je me sens encore mal à l'aise surtout sur l'américain, pour résumer j'ai un niveau intermédiaire. Crois tu que ce logiciel peut m'aider à me perfectionner ou bien c un logiciel pour les novices. Merci

Répondre à Pit

17

alex, le jeudi 8 novembre 2007 à 19:08:41
  • +1

Sincerement, sans connaître ton niveau d'anglais, je pense que tu peux beaucoup progresser avec ce logiciel... Il est vrai que les premières leçons commençent avec les bases (ce qui ceçi dit est parfois bon a revoir...) mais très vite les choses se corsent.. Il y a vraiment beaucoup de leçons et elles sont de plus en plus dur... Cette methode est vraiment censée amener une personne ne sachant pas un mot d'anglais parler courrament (ou presque..)
Pour ce qui est de l'américain, je sais pas si je l'ai déja dit mais il y a un systeme qui ne permet de basculer toutes les leçon en "mode americain"... En fait tu peux choisir de faire les leçon en anglais (les textes sont prononçés avec l'accent anglais) ou en americain (texte avec l'accent américain) ce qui te permettra de te familiariser avec l'accent americain..
Si tu as d'autres questions hésite pas...

Répondre à alex

18

Nouveau, le mardi 13 novembre 2007 à 22:04:51
  • +1

Bonjour,
A la recherche également de ce type de logiciel, j'ai également des doutes sur les produits miracles .... d'autant plus que lorsqu'on cherche un peu sur le site leslangues, on trouve un onglet affiliation : http://affiliation.carrefour-education.com/ qui nous propose ni plus ni moins que de faire de la pub contre rénumération ..... ceci dit c'est peut être une pratique courante .... je ne sais pas ! Et ceci dit le produit est peut être génial aussi ....

Répondre à Nouveau

19

ssoossoo, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:21:18
  • +1

Tu dis etre mme de stael et pourtant tu dis " je ne suis pas LE seuL ... "
et tu fais pas mal de fautes d'orthographe
euh...ils te payent combien?

Répondre à ssoossoo

20

alex, le mercredi 14 novembre 2007 à 16:39:16
  • +1

Tu devrais apprendre a lire avant de venir m'accuser de raconter n'importe quoi parceque j'ai dit que j'étais au "lycée Mme de Staël" et pas que je m'appellais Mme de staël (et pour info De Staël est une écrivain super connue donc si j'avais voulu donner un faux nom j'en aurait prit un autre...)

Bon enfin c'est pas grave a nous deux on sait au moins lire et écrire... désolé pour mes fautes d'orthographe, je fais pas toujours attention, c'est vrai c'est pas bien..je vais faire un effort..

Répondre à alex

84

chedchoud, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:00:43
  • +1

VOUS Pouvez télécharger learning to speak english full 4CD à partir du le lien suivant http://www.warecz.com/ebooks/learn-to-speak-english-v-81-4-c­d-full-t2603.0.html

Répondre à chedchoud

116

Cédric, le mercredi 25 mars 2009 à 12:31:54
  • +1

Salut à tous,

Perso je vous conseille une nouvelle méthode en ligne pour apprendre l'anglais: www.ella.eu
Je ne cache pas du tout que je travaille pour cette société (contrairement à certains confrères peu scrupuleux...), mais je pense qu'elle pourra en intéresser plus d'un !

Pour l'instant nous offrons 1 mois d'accès gratuit, sans aucune obligation d'achat bien sûr, en partenariat avec un grand quotidien belge, Le Soir.
Si ça vous intéresse, l'inscription est gratuite sur langues.lesoir.be

Pour le reste, notre meilleur conseil pour progresser en anglais est très simple: soyez régulier!
Personne n'a appris l'anglais en 1 semaine, mais en 2-3 mois on peut déjà progresser très efficacement!
Pour en savoir plus sur les cours d'anglais qu'on propose: Cours d'anglais en ligne ELLA

Répondre à Cédric
Logiciel educatif anglais bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour telecharger un logiciel educatif anglais facile car j'aimerai apprendre cette langue merci d'avance pour tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1317917-logiciel-educatif-anglais
Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour à Tous !!! Je dois me procurer UN bon logiciel pour apprendre l'anglais Lequel est le meilleur ???? Merci à l'avance P.S. Anglais de l'amerique de nord Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024417-le-meilleur-logiciel-pour-apprendre-l-anglais
Installation logiciel APPRENDRE L'ANGLAIS (Résolu)Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le CD 1 de 3 dans le lecteur et je tente de faire l'installation. Des que 4% de l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1224933-installation-logiciel-apprendre-l-anglais
Apprendre anglais oralExiste t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4566280-apprendre-anglais-oral
Le meilleurs logiciel pour apprendre l'anglaiBonjour à tous ! Je recherche le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais Merci pour vos suggestions Francis www.commentcamarche.net/forum/affich-1024423-le-meilleurs-logiciel-pour-apprendre-l-anglai
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3