Rechercher : dans
Par :

Compression par lot?

Dernière réponse le 19 jun 2006 à 23:32:57 minerai, le 19 jun 2006 à 22:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment compresser en une seule fois un cinquantaine de photos ou plus faisant 2mo chacune.

Habituellement, je fais Image, Taille de l'image et je change la taille des pixels à800x600 environ. Mais pour 50 photos cela risque d'être long.
C'est pour cette raison que je demande de l'aide.

Amicalement.

Meilleures réponses pour « Compression par lot? » dans :
Compression JPEG Voir La compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Faire pivoter un lot d'images/photos VoirVous souhaitez faire pivoter plusieurs photos, mais vous ne voulez pas le faire les unes après les autres? Rien de plus simple ! Vous pouvez le faire directement sous Windows XP ou Vista sans installer de logiciel ! Il vous suffit de sélectionner...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

sebsauvage, le 19 jun 2006 à 23:32:57

XNView.

Il peut traiter toutes les photos d'un coup.
Changer la résolution, enregistrer avec un taux de compression différent, etc.

http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage