Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp Mot de passe

YAPI Akomian Jérôme, le lundi 19 juin 2006 à 20:47:25
Bonsoir Monsieur, Madame,

Windows xp sp2 a été installé sur un HP (Pentium IV). D'habitude au démarrage, à l'affichage de la fenetre (saisir mot de passe), il suuffit de cliquer sur OK (Annuler étant estompé). Mais depuis ce matin, après un redémarrage du à une coupure de courant, le mot de passe est exigé. Malheureusement il n'est su de personne. Comment reinstaller XP, sans détruire tous mes fichiers (documents word, excel et access) et d'autres applications très importantes?
Sinon comment démarrer sans le mot de passe?

Merci et à bientôt
Répondre à YAPI Akomian Jérôme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le pro des pro, le mardi 20 juin 2006 à 12:33:41
salut tu doit redemarrer en mode sans échec une fois dans le mode sans échec tu clique (ou tu tape dans le nom de session )

Administrateur

tu vas dans les comptes utilisateurs si le nom de compte apparait dans la liste, tu peut supprimer le mot de passe si il n'apparait pas redis-moi je t'expliquerai en éspérant t avoir aidé!
Répondre à le pro des pro

Résultats pour Xp Mot de passe

Ne peut plus éteindre Xp (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème, je ne peut plus éteindre mon PC (sous Xp) en passant par le menu "habituel", je suis obligé de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton "marche/arrêt" et cela depuis quelques jours. Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712745-ne-peut-plus-eteindre-xp
Pb install xp (Résolu) Guten Pruden!!!! Bonsoir à tous. Voila mon pb J'ai un pc qui tourne sous W98. J'ai voulu passer à XP. Donc j'ai formaté mon pc puis g installé XP. L'installation de XP se passe bien. Mais lors du premier lancement de XP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1233144-pb-install-xp
Gros Besoin d'Aide concernant mon install xp (Résolu) Bonjour, Voilà ma situation... Il y a peu, j'ai du attraper un virus. Je n'en suis pas sur mais il m'était devenu impossible de lancer windows, le pc redémarrant automatique une fois la fenetre windows xp professional passé (et ce après... www.commentcamarche.net/forum/affich-9598465-gros-besoin-d-aide-concernant-mon-install-xp

Formater un lecteur en FAT32Formater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13860-formater-un-lecteur-en-fat32
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante

Lire format m4a (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existe un lecteur qui est capable de lire les fichiers audio au format m4a, fichiers que j'ai "grace" a itunes sur xp... au passage, existe t'il un moyen de "gerer" mon ipod sous linux?? merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4885514-lire-format-m4a
Problème Portable Acer Aspire 1520 (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucil sur mon ordinateur portable depuis 2 mois, je vias résumer ma situation : > Tout d'abord j'avias désinstallé windows XP pour passer à vista, MAIS je n'avias pas encore installé le nouveau système,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4196273-probleme-portable-acer-aspire-1520
Hub 8 ports + 8x ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un réseau de PC en win XP qui passe par un Hub Legrand 332-92 de 8 ports. Les 8 ports rj45 sont pris par les 7 postes + le branchement routeur. Je voulais rajouter un 8ème poste car il y a un port rj45 vide appelé "8x".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193282-hub-8-ports-8x

Le système de fichiers NTFSLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur... www.commentcamarche.net/contents/repar/ntfs.php3