Annonces le bon coin

nellyb1504 - 2 août 2011 à 11:24
 CRIS - 8 août 2013 à 15:22
bonjour, j'ai changé dernièrement d'adresse mail. j'ai supprimé mon ancienne adresse qui était msn.com. j'ai oublié de supprimer mes annonces avant.
maintenant quand je repasse les annonces, n'ayant pas encore vendu toutes mes reliques, ils me les refusent car disent qu'elles sont en ligne alors que je ne les retrouve pas sur leur site. j'ai retrouvé des annonces similaires pour des produits équivalents sur d'autres villes du dept. je suis dans l'Aisne. Mais rien à voir avec mes annonces.
comment contacter le bon coin pour qu'ils supprilment toutes les annonces sur ma dernière ad mail sur msn ???
merci pour toute iinfo

2 réponses

Salut. C'est très facile, il suffit de sélectionner "mes annonces" sur le boncoin, tu tapes l'adresse mail avec laquelle tu les a faites, ils vont t'envoyer un mail avec toutes les annonces actives, tu n'auras plus qu'à les supprimer une par une...
0
pas si facile comment fait pour la supprimer si l'on a plus acces a notre ancienne adresse mail car bloquée?? je la retrouve mais j'ai pris l'option pack vacance et je ne voudrais pas la supprimer et repayer sur la nouvelle adresse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 août 2011 à 07:42
0