rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mixer avi et mp3

Raphael, le lundi 19 juin 2006 à 19:52:01
Bonjour

j'ai en possession un fichier avi sans son e un fichier mp3 qui est le son de mon fichier avi.
Comme vous vous en doutez, j'aurais aimé les mixer, de maniere a avoir au final un seul fichier avi avec le son correspondant
Merci d'avance si vous connaissez la solution
A+
Répondre à Raphael  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deneb94, le samedi 12 avril 2008 à 14:34:04
Bonjour,
le logiciel Nandub fait çà tres bien:
- ouvrir fichier video .avi
- ouvrir fichier audio .mp3
- save as avi .......;;
cele fonctionne tres bien
Répondre à deneb94
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/03 18h08Convertir avi ou mpeg en 3gp4
27/02 16h29Lame MP3 3.96.12
10/12 19h15Avis sur MP3 ONDA VX858 6
02/05 10h26DRIVER MP3 MP 302 SD2
Plus de discussions sur « Mixer avi et mp3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Mixer avi et mp3 »