Récupérer des photos

Résolu/Fermé
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 19 juin 2006 à 19:10
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 22 sept. 2012 à 16:35
bonjour,

j'ai une amie qui a fait une mauvaise manipulation.
Elle a mis des photos dans la corbeille puis vidée la corbeille.
comment faire pour les récupérer et si c'est possible ?

merci d'avance.

elo2

5 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
19 juin 2006 à 19:52
31
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
19 juin 2006 à 20:04
Hello Zempachi,

Merci pour ta réponse.

Sympa.

Elo2
0
befaz > elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
28 oct. 2006 à 14:35
bonjour à tous je profite de ce forum pour vous demander de voler à mon secour...
je ne sais comment j'ai perdu les photos de naissance et bien d'autres de mon fils alors que je les avais transféré sur mon disque partitionné, la cata ! ma femme m'en veut et ma vie est en jeu (voir l'équilibre de mon couple à moindre mesure lol)... alors chance pour moi j'ai un ami qui me fit part d'un logiciel dédié à la récup' : photo rescue... je ne vous cache pas qu'il me fallut allez chercher une version (non officielle) sur "la mule" seconde erreur de ma part, puisqu'il s'agissait d'une version de démo donc par conséquent non cracké... je m'en suis rendu compte seulement après le premier scan de mon disque : re cata les photos récupérées sont flootées doonc pas totalement visible avec une injonction de l'éditeur de me plier à l'énregistrement du produit... j'ai eu la chance par la même personne d'installer une version complète et plus récente... mais les photos sortent tjrs flootées une grosse bande blanche avec écrit dessus "unregistered copy" zut! que faire ? je ne peut plus récupérer mes fichiers sous leur aspect initiale ? comment puis je rectifier ce qui pour moi semble être une corruption volontaire de mes fichiers par la précédente version du logiciel ? aurait il altéré par la même occasion mes clusters m'empêchant de les restorer de manière optimale ?
je suis dans l'expectative je ne sais que faire et j'hésite à prendre une quelconque décision qui pourrait encore plus m'enfoncer dans cette mélasse ! merci d'avance pour vos éclairages à ce sujet et les réponses que vous auriez la gentillesse de m'apporter...
0
comment recupere des photos dans la corbeille


merci
22
coment recouper photo suprmer
1
J'ai essayé photo recovery pour récupérer des photos supprimés de ma corbeille , mais je n'ai que des photos que j'ai vu sur les réseaux sociaux (facebook..) et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui n'a pas bien manipuler ce programme ? merci d'avance.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 sept. 2012 à 16:35
Bonjour.

Vous êtes sur un vieux sujet (juin 2006).
Créez plutôt votre propre sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour svp j;ai scanner beaucoup de photos et cela est resté dans ma boite je voutrais les suprimées meme les documents qui sont dedant aidez moi à le faire merci.
0