Rechercher : dans
Par :

Partitions perdus, comment recuperer?

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 17:02:08 jlo82dz, le 19 jun 2006 à 18:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pentium4 1.6ghz DD 80 giga "3 partions" xp sp2
Je vous expose la situation : je restaurai ma partition principale avec le logiciel Acronis True Image V.9 et au milieu de la restauration il y’a eu une coupure de courant. Alors j’ai refais la même opération avec sucée mais j’ai perdu les deux partions sur les trois que j’avais.
J’ai essayé le logiciel Partition magique V.8 pour récupérer les deux partions mais rien a faire, ensuite j’ai étendu la seule partition qui me restée au maximum ça marché mais j’ai pas pu récupérer mes données.
Donc si vous pouviez m’aider, je vous en serai reconnaissant. Merci

Configuration: pentium 4 1.6ghz
384 ram
DD 80 giga "3 partions"
xp sp2

Meilleures réponses pour « partitions perdus, comment recuperer? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

Zempachi, le 19 jun 2006 à 19:56:01
Répondre à Zempachi

3

jlo82dz, le 20 jun 2006 à 11:18:06

Merci beaucoup j'essaie tout ca et je vous tiens au courant,
en tout cas merci bcp pour le temps investit

Répondre à jlo82dz

2

carlasne, le 19 jun 2006 à 20:04:23

Bonjour
regarde dans panneau de configuration
outils administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
a++ claude

Répondre à carlasne

4

jlo82dz, le 20 jun 2006 à 11:18:26

Merci beaucoup j'essaie tout ca et je vous tiens au courant,
en tout cas merci bcp pour le temps investit

Répondre à jlo82dz

5

spinokiller, le 30 mai 2009 à 17:02:08
  • +1

Bon ce log ne te permet pas de récupérer tes partitions mais plutôt de récupérer toutes tes données, je dis bien toutes tes données sur des partitions.même si ces dernières sont en RAW (c a dire illisible) par Windows. A partir bien sur d'un autre disque dur.
essai le , je lai moi aussi experimenter.
c divin;
euh! j' oubliais le log sauveur c GetDataBack; il est payant ou en demo sur nombreux site; mais je peux te le.............
spinodamour@hotmail.fr

Répondre à spinokiller
Collection CommentÇaMarche.net