Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook problème pour recevoir les mails

jujucsbj38, le lundi 19 juin 2006 à 18:08:49
bonjour, je vien de faire réparer mon ordinateur et il va désormais parfaitement bienj. J'ai eu quelques problèmes pour remettre en reoute la livebox et j'ai du la réinitialiser. Maintenant quand j'essaye de recevoir mes mails, il y'a une erreur avec pop3 . J'ai essayé de créer un port sur ma livebox mais rien y fait.
avez vous une soltion?
merci d'avance jujucsbj
Répondre à jujucsbj38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jujucsbj38, le lundi 19 juin 2006 à 21:55:14
j'ai oublier de préciser qu'il s'agit de outlook 2003 mais sa ne vien pas d'outlook car j'ai essayé avec un autre logiciel et sa vien de la connexion au serveur, voilà le message que j'obtien:
La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Répondre à jujucsbj38

2

rocache, le mardi 20 juin 2006 à 00:13:41
Bonjour Juju

Peut-être une piste

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318790

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

3

jujucsbj38, le mardi 20 juin 2006 à 11:04:16
Et bien non ça ne vien pas de ça, je n'ai pas norton sur mon ordinateur mais kaspersky merci d'avoir voulu m'aider.
si d'autres ont une solution je les attend avec impatience
Répondre à jujucsbj38

4

maudrina, le mercredi 21 juin 2006 à 16:53:59
salut,
Dans les parametres avancés de ton compte de méssagerie, les numéros de port des serveurs sont bons

Entrant 110 (par default)
Sortant 25 (par default)

@+
Répondre à maudrina

5

Winters, le vendredi 7 septembre 2007 à 13:11:49
Bonjour à Tous !

Idem pour moi ! Exactement le même problème que Juju. Je possède également Kapersky Internet Security 6.0. Je n'arrive toujours pas a résoudre ce problème !
Répondre à Winters

6

Winters, le vendredi 7 septembre 2007 à 14:21:10
Bien... Après quelques manipulations, je me suis aperçu qu'en désactivant mon "Kapersky", je pouvais de nouveau envoyer et recevoir.
Je me suis donc penché dans les diférents modules de l'anti virus et voici la méthode trouvée après une bonne heure de recherche !!! :

1/ Double clic sur l'incone Karpersky
2/ Clic "Configuration"
3/ Sélectionner "Anti Hacker"
4/ Fenêtre "Activer Pare Feu", clic "Configuration"
5/ Chercher "Outlook.exe" puis double cliquer dessus
6/ Dans le premier encard, toutes les règles étaient en rouge !!! Cliquez sur "Interdire Flux..." pour chaque règles !!! Ces dernières redeviennent vertes une à une !
7/ Cliquez sur OK + OK + APPLIQUER + OK
8/ Ouvrir Microsoft Outlook et réessayer ! Normalement cela fonctionne !
Répondre à Winters

7

nava10331, le mardi 1 avril 2008 à 11:33:24
Bonjour!

Je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir des mails sur Microsoft Office 2003, je ne sais pas comment paramétrer pour y arriver!!

Merci d'une réponse URGENTE!!

Merci
Répondre à nava10331
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Outlook: récupération mails+adresses ancien d (Résolu) Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent un ancien outlook avec mails et adresses. J'ai dû racheter un autre disque pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648246-outlook-recuperation-mails-adresses-ancien-d
Impression mails via outlook (Résolu) Bonjour, Mon FAI est "orange" et mes mails arrivent sur cette messagerie. Mais j'utilise également outlook (version 6.0.2900). Tout le temps que je n'ai pas ouvert outlook les mails à l'arrivée restent stockés dans ma messagerie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313893-impression-mails-via-outlook
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
Erreur 554 - mail envoyé par administrateur ? (Résolu)Bonjour, Configuration : FAI = AOL Logiciel courrier : Outlook 2003 Mails sur free et sur AOL (deux comptes) Le problème : Depuis qlq jours je ne peux plus envoyer de mail par Outlook sur le compte AOL, j'ai aussitôt un message envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018152-erreur-554-mail-envoye-par-administrateur
Outlook(recevoir avec) (Résolu)Bonjour à tous, J'ai trouvé les serveurs de Numéricable dont Outlook Express a besoin pour tourner (pop.numericable.fr et smtp.numericable.fr). j'arrive à envoyer des messages en utilisant mon adresse Numéricable mais que dois-je faire en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247857-outlook-recevoir-avec
Outlook2003 + Yahoo!mail (Résolu)Bonjour, J'ai déjà Microsoft Office Oulook 2003 et je reçoi bien les message sur mon réseau intrane. Maintenant je veux recevoir mes Yahoo!mail à travers mon outlook 2003. Le problème ce que après avoir fait la configuration jusqu'à terminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7074166-outlook2003-yahoo-mail