Comment désinstaller complètement Norton SVP

Fermé
Linda078 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006 - 19 juin 2006 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 09:09
Bonjour,

Je vous écris, car j'avais installé il y a quelque mois, Norton anti virus 2004 il me semble...et je l'ai de suite désintallé car en faite je pensais avoir désinstallé Etrust.
Bref, le problème maintenant c'est que même désinstallé j'ai toujours des traces de ce logiciel "nul" !! en faite j'ai encore un ou deux répertoire avec un fichier "dll" qui ne veut pas être supprimé, selon eux protéger en écriture, que faire, on m'a conseillé spyboot, mais ça n'a rien avoir, j'ai installé euh "machin v7. etc..." que j'ai lu ds un post à laquelle vous avez déjà répondu, j'ai installé les 4 logiciels, qui constitue le logiciel lool je pense que c'est ça qui fallait faire, mais je comprends, ya pas plus simple :(

J'en ai marre de Norton je ne veux plus le voir dans mon pc, car dernièrement j'ai bougé "etrust" et installé kapersky très bien d'ailleur, mais en installant un parefeu ba ça planté mon pc, et en l'installant pour les deux logiciels kapersky et lookn'stop il me disait que ça pouvait faire des conflits étant donné que Norton est encore présent ds mon pc...

Que faire en m'expliquant clairement et simplement, car je me perds vite!!

Autre chose je trouve que j'ai pas mal d'erreur d'application ds mon pc, notamment quand j'ouvre un logiciel, comme winamp, là il beugue, ou un moment c'était windows média player, des fois c'est internet explorer ne répond pas... est-ce du à mon dual core, car à mon frère ça ne fait pas ça !!

bref merci de me répondre

Cordialement, Linda
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 09:09
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
3
comment supprimer définitivement norton
2
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 17:48
Salut !
Ya du boulot !
Pour désinstaller Norton, il y a des outils exprès.
Télécharge ce fichier sur ton bureau, puis double clic dessus et laisse tourner :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir faire autrement.

Mais dès maintenant, il va falloir désinstaller proprement tous tes antivirus et pare feux qui se marchent l'un sur l'autre. J'espère que tu désinstalles bien en passant par "ajout/suppression de programmes" !!!!
Je te conseille de désinstaller tes trucs et de ne garder que Kaspersky.

Ensuite, on fera le point. Mais ce n'est pas gagné.
1
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
20 juin 2006 à 21:11
Salut

LA solution pour désinstaller NORTON

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

@+
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2006 à 21:29
Oui merci Loupiote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linda078 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
20 juin 2006 à 00:52
bonsoir,

Je l'avais déjà fait mais j'avais peur que ça me réinstalle norton
Bon ensuite je fais quoi
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2006 à 19:31
Tu as désinstallé Norton et les autres antivirus, en n'en gardant qu'un ?

Résume la situation STP.
0