Je recherche un film vu sur Canal+

Résolu
YoOpiiYoOpLa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 1 août 2011 à 22:53
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 août 2011 à 23:44
Bonjour,

Voila je recherche un film du type horreur/épouvante mais juste interdit au moins de 12 ans qui est passé sur Canal+ il y a environ 5 ans. Mes souvenirs de ce film sont assez vague mais j'en ai quand même retenu un peu :
C'est l'histoire de personnes qui se retrouvent tous dans un hôtel ( ou un motel je sais plus ), il meurt tous un part un ( je crois qu'on en retrouve un dans la machine à lavé ), ils se rendent compte qu'ils sont tous nés le même jour, le petit garçon disparait ( oui il y a un petit garçon ), tout le monde meurt sauf une personne une femme et le personnage un peu plus principale que les autres dit , au seuil de la mort, à la femme : Continue a vivre, vit ton rêve avec ton jardin d'oranger ( enfin un truc comme ça ). Et à la fin tu la voit dans son jardin avec ses orangers et là tu vois le petit garçon avec une batte de baseball et t'apprend qu'il a tué tout le monde y compris sa mère et là.. là... bah c'est la fin du film !

J'aimerai vraiment connaitre le nom de ce film car il m'avait beaucoup marqué ( j'étais jeune ) et je voudrais le revoir ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 août 2011 à 23:16
1
YoOpiiYoOpLa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
1 août 2011 à 23:29
C'est ça en plus ! Merci beaucoup ! Tu l'as trouvé comment ? Souvenirs ? En tout cas merci ^^
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 août 2011 à 23:44
de rien...non je l'ai cherché je ne l'ai pas vu (maintenant je connais la fin jvais pas le mater avant longtemps histoire d'oublier un peu...)
0