Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible initialiser DAO/Jet

grandpierre, le lundi 19 juin 2006 à 16:39:59
JetBonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon probleme.
Lorsque j'allume mon PC, un écran marqué CP Main m'indique:
"Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/Jet"
Je clique sur O.K. puis un nouvel écran Ditto, m'indique:
"Ditto a rencontré un probleme et doit fermer. Signature de l'erreur: AppName:ditto.exe AppVer.2.6.5.0
ModeName: mic 42.dl
ModVer 6.2.41.31.0 Offset 0004dl40 "
D'autre part, depuis quelques jours, mon PC ne s'allume plus. L'écran reste noir. En débranchant le cable d'alimentation quelques minutes et en le rebranchant, il s'allume. Y a-t-il un rapport ?
Merc i infiniment des bons conseils que vous donnez. Grandpierre
Répondre à grandpierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zaz27, le mardi 26 septembre 2006 à 17:42:52
Bonjour,
J'ai eu la même difficulté. La désinstallation de Ditto l'a réglée.
Répondre à zaz27
Anneaux à jeton Principe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son... www.commentcamarche.net/contents/technologies/token.php3
Obtenir une adresse jetable Plusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Sauver une imprimante jet d'encre Cette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7338-desinstaller-proprement-jetico-personal-firewall-2
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash
Liste simplement chaînéeLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7444-liste-simplement-chainee
Application n'a pas réussi à s'initialiser... (Résolu)Bonsoir à tous; Un problème à vous soumettre: J'essaye de lancer un petit utilitaire de conversion appellé "verter.exe" sur mon pc. A chaque fois il m'écrit : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062729-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
[java] initialisation tableau boolean (Résolu)Salut à tous, Je me demandais s'il n'existerait pas une méthode qui permettrait d'initialiser tout un tableau de boolean à false, un peu dans le genre du memset du C par exemple. Merci @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-463649-java-initialisation-tableau-boolean
[imprimante] Jet d'encre ou laser (Résolu)Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ou jet d'encre ? Quelle marque ?..... merci JB/ www.commentcamarche.net/forum/affich-2239703-imprimante-jet-d-encre-ou-laser
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic
Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall
Le portable jetable arrive en Europe(Paris - Relax news) - La société californienne Hop-on proposera prochainement en Europe son "HOP 1900", le premier téléphone portable jetable, sans écran ni appareil photo. Disponible depuis quelques mois aux Etats-Unis, cet appareil intéresse déjà... www.commentcamarche.net/actualites/le-portable-jetable-arrive-en-europe-5846560-actualite.php3
[Brève] Jet Airways et United allient leur programme de fidélitéJet Airways et United Airlines ont conclu un partenariat autorisant leurs passagers, détenteurs d'une carte de fidélité, à utiliser leurs points sur les deux compagnies. Désormais, les membres JetPrivilège pourront utiliser leurs miles sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-jet-airways-et-united-allient-leur-programme-de-fidelite-5847712-actualite.php3