Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu le logiciel de ma cam labtec

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 14:06:36 manudiablo, le 19 jun 2006 à 16:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcma labtec si quelqu'un savait comment je pourrait fair je le remercirai beaucoup. j'ai déja été sur le sit touslesdrivers.com mais je n'ai pas compris comment sa marchait

Meilleures réponses pour « j'ai perdu le logiciel de ma cam labtec » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

3x, le 19 jun 2006 à 16:23:48
  • +1

Salut !
Vas voir ici : http://www.labtec.com/index.cfm/service/details/EUR/FR,crid=­1765,contentid=725

Recherche ta caméra dans la liste, puis télécharge un pilote (driver) sur ton PC. Fais bien attention où tu l'enregistres.
Ensuite, tu débranches ta cam puis double clic sur le fichier pilote...
Quand c'est fini, tu éteinds ton PC, tu branches ta cam, tu redémarres le PC et tu devrais voir que Windows installe le périphérique (ta cam). *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

sane, le 24 oct 2007 à 19:05:24

Bonjour j'ai installer le logiciel labtec en trouvant sur le site labtec pour ma cam ... et quand l'installation est fini il me demande de connecter ma camm jle fait mais rien il me la détecte pas ... SOS lol

Répondre à sane

3

brahimzemouri, le 26 déc 2007 à 17:08:28
  • +1

Je cherche cd instalation pour mon web cam labtec merci atout personne peut m aider

Répondre à brahimzemouri

4

sousou, le 12 fév 2008 à 22:45:51
  • +1

Bonjours jai une cam labtec jai perdu le cd d'installation je voudrai savoir comme faire sans le cd pour lutiliser

Répondre à sousou

5

diagora, le 12 avr 2008 à 17:58:30

Salut

Répondre à diagora

6

tox_6042, le 10 fév 2009 à 14:06:36
  • +1

J ai recupere une webcam labtec sns cd d installation quelqu un pourrais m aide

Répondre à tox_6042