|
|
|
|
|
bonjour
ta question est un peu succinte pour que la réponse soit exhaustive. cependant je me demande si tu as vraiment besoin de VBA. as-tu essayé avec "trl + f" ou menu édition / rechercher ? Excel retrouve tous les codes que tu veux. Si c'est autre chose, précise ta question. toujours zen
|
|
Salut,
Tu peux utiliser les fonction REGEX http://xcell05.free.fr/english/ REGEX.COMP returns TRUE if a text matches a regular expression REGEX.COUNT counts the matches of a regular expression in a string REGEX.FIND location of a substring matching a regular expression REGEX.LEN length of a substring matching a regular expression REGEX.MID returns a substring matching a regular expression REGEX.SUBSTITUTE replaces a substring matching a regular expression with a new string lami20j |
|
Merci de vos réponses,
en fait tu as tout compris je veux trouver la macro equivalente au ctrl + f mais je ne veux pas que les personnes le fasse. Pour etre plus precis mon but et de mettre une macro dans lequel on tape le mot clé dans le fichier excel et la macro me ressort sur la même feuille les résultat obtenu. Sachant que je voudrais limiter la recherche des mots clés a des zones très precises (certaine ligne de mon fichier excel) Déjà est ce possible ? si oui est ce realisable pour moi sachant que je decouvre un peu les macro |
bonjour
je t'ai fait un exemple ici : http://cjoint.com/?gwkaLqjEos à toi d'adapter à ton cas, si tu as des soucis, continue les questions. toujours zen
|
bon meme si c'est deux ans plus tard
Sub private() MyRes = If_exist_Text(1, 2, "tttt") If MyRes = True Then Cells(1, 1) = "TRUE" End If If MyRes = False Then Cells(1, 1) = "FALSE" End If End Sub Function If_exist_Text(x As Integer, y As Integer, MyText) As Boolean If Cells(x, y) = MyText Then If_exist_Text = True Else If_exist_Text = False End If End Function ben salut
|
Et bien même si c'est deux ans plus tard, MERCI (et MERCI à toutes les propositions que j'ai pu essayer, merci à tous)
Car de telles fonctions me sont très utiles! Merci encore |
Résultats pour Excel VBA macro mots clés