Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Word ou works ? [Résolu]

Memilixe 22Messages postés 11 juillet 2011Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 19:52
Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel windows, il me semble que c'est toujours le même mais je ne sais pas lequel.
Merci de me répondre avant mardi soir si possible =)
Lire la suite 

Word ou works »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

il s'agit de wordpad .
Mais il y a la suite office installer en version d'essai .

Pour palier a ca on peu utiliser OpenOffice , qui est une suite office gratuite .
Memilixe- 1 août 2011 à 19:47
merci beaucoup car j'hésitais !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur tu possèdes logiquement le traitement de texte Microsoft Office Word .
Si tu ne le possèdes pas, tu peux le trouver ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/105840.html

Sinon, ton ordinateur peut posséder le Traitement de Texte Microsoft Works .

Quoi qu'il en soit, Works et Word sont 2 traitements de textes totalement différents.

En espérant avoir répondu a ta question,
M.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « word ou works ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?