Posez votre question Signaler

Minecraft: Connection timed out: connect

Dark-Guiguii 35Messages postés mardi 19 avril 2011Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2015 à 18:26
Bonjour,
J'ai un soucis quand je tente de me connecter sur un serveur Minecraft... Je clique sur multiplayer, puis au bout de 20 secondes, on m'affiche: Failed to connect to the server, Connection timed out: connect
(J'ai une connexion SFR Wifi public que je capte à environs 40% [Je suis connecté grâce à mon ID Sfr :-)])
Quelqu'un aurait une solution pour que je réussisse à me connecter ? :x
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Moi j'avais le même problème.
J'ai regardé partout sur le web et personne savait a par des truc fictifs qui marché pas ou que je ne voulais pas téléchargé.

Mais j'ai trouvé:
- Il faut désactivé son Pare-Feu Windows.

-->Démarrer --> panneau de configuration --> Pare-Feu windows.

Merci de signalé si cela marche pas pour vous ou marche bien :).
luffy2757- 16 juil. 2014 à 13:12
ne marche pas
Répondre
Pathétique ...- 4 déc. 2014 à 16:03
Cela ne fonctionne gère ...
Répondre
mathgoussot- 14 janv. 2015 à 15:28
ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
dans server.properties change la ligne comme si dessous

online-mode=false
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai le même problème pour me connecter sur le serveur d'un ami à moi. Il a pourtant fait tous les réglages (port, OnLine mode,...)un autre ami a moi arrive à se connecter mais pas moi.

Je lance hamachi ,je me connecte, je lance minecraft.
Apres je lance le mode multi et le serveur , ça me mets connection en cours ... puis authentification en cours et enfin : connexion perdue fin des flux (ou times out).

Help me !!!

PS:j'ai essayer l'histoire du pare-feu et de l'anti-virus sans succès.
mectrankil78700 102Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 13 octobre 2014Dernière intervention - 23 mars 2012 à 18:20
Vérifie que ta version et la même que celle du serveur.

Exemple : 1.1 et 1.2.3 ne sont pas compatible.
Répondre
galactik-killer56- 25 mai 2012 à 17:32
J'ai exactement la même version et les mêmes modes ...
Répondre
mectrankil78700 102Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 13 octobre 2014Dernière intervention - 30 mai 2012 à 00:10
Le probleme peut aussi venir de ta configuration pc. tu avoir minimum 2go de ram et un processeur minimum dual core (les plus viens sont les Intel pentium qui passes tres bien tel que : pentium D (dual core - l'un des 1er dual core).
Répondre
mectrankil78700 102Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 13 octobre 2014Dernière intervention - 30 mai 2012 à 00:15
J'oubli aussi de precisez que le serveur doit tourner seul. Si tu ouvre minecraft, ton java s'ouvre en plusieurs fois et travail 2 fois plus et augmente les risques de lag. Cependant, tu peux aller jusqu'a 5 joueurs en fluide quand : minecraft, minecraft_server et hamachi ; sont ouverts. NB: hamachi diminue ta connexion par rapport autre joueurs.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
A tu verifier les proprietes du serveur dans "server.properties" et que le port 25565 de ton routeur est ouvert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour le créateur du serveur qui joue sur l'ordi du serveur, ca marche mais pour les autres ordis, il faut entrer l'adresse IP publique de l'ordis qui appartient au serveur!
mectrankil78700 102Messages postés mardi 9 novembre 2010Date d'inscription 13 octobre 2014Dernière intervention - 18 mai 2012 à 10:17
Si c toi qui crée le serveur un Ordi, la connexion avec un autre Ordi sur un réseau local fonctionne avec les IP local.
Dans le cas de la rendre publique il te faut alors donner ton IP de routeur (celle qui te permet d'être sur internet) a ceux qui désirs ce connecter a ton serveur. Surtout n'oubli pas de déverrouiller les ports dans ton routeur pour confirmer l'entrer à tes joueurs sur l'Ordi Serveur.

Voilà la base.
Répondre
Jeune Minecraftien- 29 déc. 2012 à 17:32
Rien ne marche... .w.
Autre chose peut-être? D8
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai fait un serveur minecraft et dans le script de java aucune erreur n'est détecté mais quand je cherche a me connecté a mon server il me met soit time out soit que j'ai besoin d'une clef soit que le server est inexistant pourtant quand je vais dans multi-joueurs je vois le nom de mon serveur clic dessus il a toute ces barre de connexion je fais join serveur et la paf sa fonctionne PAS ça fait plus de 2 mois que je cause dans des forum différent je fait tous les tutorials tous les truc possible et inimaginable mais rien fonctionne
help !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La réponse que je peut te donner est le meme qu'au début.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alor voila bonjour tout le monde j'ai peut etre la solution a vos probleme;
1/
recament un serveur minecraft sur le quel je jouet souvent me metter le message poster par dark-guigui, et les autres serveur marcher. tous simplement le serveur qui ne fonctionner pas eter en maintenence par ladmin.
2/
je vient de changer de box(livebox play) et cest comme ca que jai decouvert que meme en ajoutant de nouvelle regle dans le par feu windows(par ce que il ne faut surtout le desactiver ou votre ordi devient un squat a virus ;) ) il y a aussi un par feut dans la box accessible au 192.168.1.1 dans le moteur de recherche vous aller dans configuartion avancer et configuration des parfeu , soi vous le metter en securiter moyen ce qui accepteras certain port ainsi que le 25565 (port minecraft) ou vous aller dans personaliser et vous configurer les port que vous vouler accepter ou refuser je vous met la config du par feu windows ci vous vouler mais SURTOUT NE LE DESACTIVER PAS OU ALOR PRENAIT UN ANTIVIRUS PUISSANT GENR EZETSMART SECURITY... en essperant vous avoir aider
coordialement
smoky08
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la, l'adresse du serveur sur lequel tu veux entrer n'existe plus soit n'est pas ouvert ou tu n'est tout simplement pas inscrit dans ce serveur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tiens je possède un serveur si tu veux :
http://www.dailymotion.com/video/xka0uo_minecraft-serveur-1-0-bande-annonce-1-visite_videogames
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Minecraft: Connection timed out: connect  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.