Posez votre question Signaler

Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..

Just-ine - Dernière réponse le 26 mai 2015 à 16:40
Bonjour,
Je viens de redemarrer mon iphone (jailbreak) mais depuis maintenant 3h il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme avec le petit logo chargement.. Il vibre également toutes les 30 secondes et parfois moins souvent.
J'ai tenté de faire une restauration avec itunes, mais une fois le temps écoulés, lors de la
synchronisation, il y a un message : " itunes n'a pas pu sauvergarder l'iphone car une erreur s'est produite" suivit de celui ci : "Itunes n'a pas pu sychroniser Information avec l'iphone. Impossible d'établir une connexion avec ce dernier"
J'espère que qqn pourra m'aider, je suis presque en panique =S !
Merci d'avance..
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Voici la solution :

Iphone éteint , branché en usb , itunes en route. (lorsque vous allez brancher votre iphone en usb il va s'allumer alors appuyez immédiatement sur les boutons home et power en même temps pour l'éteindre.

une fois votre iphone éteint et branché en usb Il faut passer en mode DFU :
-appuie 5 secondes sur home
-Tout en restant appuyer sur home , appuie sur power : 10 secondes
-Tout en restant appuyer sur home , relache power et maintient home 30 secondes

Itunes reagit et detecte un iphone en mode restauration , confirme , et le iphone sera restauré.

Ensuite plus de problèmes.

merci à ceux qui ont regardé pour mon problème.

Je n'ai que du copier coller.
Ceci est le même principe que pour un iphone 3gs
si tu ve voir la personne qui la écrit c'est ludo_84
Ben- 25 févr. 2015 à 09:01
j'ai essayé tout ce qui est dit, mais rien. le PC ne reconnait même plus le iphone, et l'appareil est éteint. même la pomme a disparu.
Répondre
lagameuse- 29 mars 2015 à 10:39
se n'est pas normal que ta pomme soit disparu , tu devrai essayer en repartion
ciao
Répondre
lagameuse- 29 mars 2015 à 10:38
merci beaucoup tu me sauve la vie!
Répondre
Lb- 28 avril 2015 à 13:41
Mon bouton power est cassé en plus, impossible de redemarrer mon téléphone
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
Essaye de passer en mode restauration.
Attention, tu perdras toutes les données du tel.
Branche l'iPhone à ton ordi avec iTunes lancé.
Appuie les boutons Home (central) et Power en même temps. Dès que l'iPhone s'éteint (après environ 10 sec), relâche le bouton Power en gardant le bouton Home appuyé pendant 30 secondes (jusqu'à ce que iTunes détecte ton iPhone).
S'il le détecte choisis restaurer.
Sinon dis-moi ce qui se passe.
C'est normal si l'écran reste noir ou s'il affiche iTunes avec le câble.
jennifer-xx 3Messages postés jeudi 3 juillet 2014Date d'inscription 8 juillet 2014Dernière intervention - 8 juil. 2014 à 19:10
Itune ne détecte toujours pas mon Iphone 4S

Mon problème: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30451517-iphone-bloque-help-me-please
Répondre
ralph_ceo 1Messages postés samedi 26 juillet 2014Date d'inscription 26 juillet 2014Dernière intervention - 26 juil. 2014 à 10:09
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur iphone.
J'ai récupéré l'iphone 4s de mon frere et depuis 2 jours il reboote sans cesse sur la pomme.
J'ai essayé de le restorer mais itunes me signale une erreur 9.
je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas de telephone.

Je précise que j'ai effectué les maj jusqu'au firmware 7.1.2 et le telephone fonctionnait normalement jusqu'à hier matin.
Répondre
linus- 27 déc. 2014 à 22:54
Bonsoir moi aussi j'ai le même problème j'ai essayer avec itune sa ne fonctionne pas j'ai essayer avec les 2 bouton ( home et power ) avec les 3 ( home power et le + du volume 2 et il est toujours sur la pomme aider moi svp
Répondre
antoox- 2 janv. 2015 à 17:43
J'ai le meme probleme aidez moi svp
Répondre
stefh62- 12 oct. 2014 à 14:01
t'as trouvé une solution depuis le temps pour le problème de reboot continu sur la pomme ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonjour j ai le meme souci, mon iphone est tombé conséquence vitre cassée, et quand il était tombé il est resté figer sur ecran avec la pomme et une sorte de grésillement, j'ai tenté la restauration mais un message d erreur s'affiche lors de la progression de la restauration.

Merci pour votre aide .

Nb il s'agit d un iphone 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci pour votre aide !
vous nous avez sauvé la soirée !!!
cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Redémarre-le de force ou réessaye de jailbre.aker à nouveau en le passant en DFU.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , il m'arrive le meme probleme et ca dure 2 semaine pour moi
as tu essayer de l'éteindre en appuyant sur la touche verrouiller et la touche menu ?
ca ne marche pas pour moi mais peut etre que ca fonctionnera ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci merci, je pleurais mon iphone tellement j'étais triste de le voir dans cet état : ;)
med- 7 mars 2015 à 11:53
Mon iphon bloque sur la bomme est il be connects pas sur itunse
Répondre
Handbaslsam 4Messages postés vendredi 6 mars 2015Date d'inscription 11 mars 2015Dernière intervention - 10 mars 2015 à 10:21
bonjour
si votre iphone est bloqué sur la pomme
a.éteignez votre iDevice en restant appuyé sur le bouton verrouiller et le bouton home pendant plusieurs secondes
b.Rallumez-le en maintenant appuyé sur la touche + du volume jusqu'à l'apparition de l'écran de déverrouillage. (Pour les périphériques qui disposent d'un bouton volume cassé, vous pourrez obtenir le même résultat en maintenant la touche "Clic" (et non pas Volume +) de vos écouteurs.
c.Voilà, vous êtes en mode débogage (sans échec). Mobile Substrate est à présent désactivé et aucun tweak n'est chargé. Il ne reste plus qu'à supprimer l'origine du crash de votre iDevice. Vos frayeurs sont maintenant derrière vous et vous n'avez pas d? restaurer votre bijou.

http://www.transfer-iphone-recovery.fr/iphone-bloque-sur-la-pomme.html
https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=iphone+4+bloqu%C3%A9+sur+la+pomme
Répondre
mymy- 16 mars 2015 à 00:54
Bonsoir,

Mon Iphone ne s'allume plus, lorsque je le met en charge il n'y a que la pomme qui apparaît une seule fois puis tout s'éteint.
Dois-je changer la batterie?
J'ai voulu essayer la méthode indiqué ci-dessus mais je n'ai plus de bouton allumage/verrouillage.
Que puis-je faire?
Merci pour votre aide.
Répondre
béné- 18 mars 2015 à 15:05
Moi aussi que fair !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Iphone 4 bloqué sur la pomme au démarrage..  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.