Probleme webcam asus eee pc 900 hd

Fermé
Ambiguite - 1 août 2011 à 16:05
 Ambiguite - 1 août 2011 à 16:26
Bonjour a tous !


J'en viens a faire appel à vous et a vos talents, car cela fait depuis hier que ma webcam bug et fait laguer toutes les autre applications de mon ordinateur ainsi que le web...
Je vous explique depuis le début car c'est assez délicat.
J'ai un vieux Asus 900HD qui ne devrait pas tarder a rendre l'âme, et il s'est avéré que depuis 3 ou 4 jours environs l'écran devenait blanc ou noir subitement, le signal montrant que la webcam était en marche se coupait et d'après mon copain j'étais déconnecté par la suite... la seule solution était de reboot le pc à la barbare.
Hier, j'ai alors décidé de faire une mise a jour du BIOS et il semblerait que depuis l'incident n'est pas eu lieu.
C'est a ce moment la que ma webcam fait sa première intervention, elle a été désactivée a la suite de cette mise a jour il a donc fallut que je me faufile a l'intérieur du BIOS pour la réactiver.
Depuis elle remarche mais elle ne cesse de buguer, les images sont saccadées, parfois elle reste bloqué 1 minute ou 2 et j'ai alors du mal à écrire car elle fait planter wlm. Il lui est même arrivé de faire planter l'ordi, je suis obligé de demander à la personne avec laquelle je converse de mettre un terme à la conversation vidéo pour débloquer mon ordinateur. Parfois, elle se coupe sans mon autorisation.
Lorsque je lance un film alors que la webcam est en marche, les images du film se dédoublent et bloquent parfois... je me retrouve face a une seule bande son.
Si je veux aller surfer sur internet alors que la cam est en marche, la page web met environs 5 minutes avant de s'afficher et mon ordinateur se met a laguer totalement.
J'ai alors pensé que c'était le pilote mais ca n'est pas possible puisque ma cam s'affiche quand même. J'ai essayé de faire une réparation de msn, mais apparemment rien ne change.
Il est a préciser qu'avant la mise a jour du BIOS ma webcam marchait parfaitement et que ma connexion internet n'a jamais été aussi bonne.


Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider a le résoudre ? Car j'avoue ne pas être très patiente, surtout avec ce genre de machine :D
Merci a l'avance !


PS: je suis sous windows xp !
A voir également:

1 réponse

Même pas un peu d'aide avant que mon sujet coule ? =/
1