moi au debut je pensais a sandrine quetier a la parade de noel a disneyland resort paris mais en voyant de pres je pense a lizarazu ou bien zidane laurent blanc ou barthez
non je crois que c'est le fils de nicolas sarkozy car j'ai vu une photo de lui sur un endroit ressemblant avec nicolas (peut etre le me) et ca doit etre lui car le gars est en blanc donc jean sarkozy sur a 99%
non moi je v vous dire qui c ! c Pascal Bildstein directeur communication federartion française badminton porteur flamme olympique en 2004! a bon entendeur salut!
Pour l'étoile au 26 septembre si ca peut aider Frédérique, je pensais a jugnot dans le remake de Ali Baba.
Je ne sais pas si elle va sur les forums a la chasse aux infos, au cas où bonne chance !
SignalerLa Vitelotte Fringante›
man75
-
18 nov. 2011 à 13:48
Mais c'est la Vitelotte Fringante, bien sûr :D
Sinon, l'histoire mystérieuse de Tintin, ou celle de tes rêves les plus obscurs...
a un moment j'ai vu une photo ou il etait en peignoir rose et sans charlotte ! et la personne a surement du voir la decouverte par fabrice qui est la au moins jusqu'au 3 janvier et jean lefebvre a des cheveux noirs ! mais ça peut etre lui dans un autre film ou alors pendant le tournage bisous a tous
pfff ! sur la page facebbook des 12 coups un fan a dit a une autre fan comme indice personne decedée et jean lefebvre est decedée ! ca peut etre une photo des journalistes de tf1 vous verrez
oui mais bon je vous conseille de bien regarder les cheveux dans le miroir et aussi ca ressemble pas mal les cheveux et le peignoir d'ici la semaine prochaine elle sera decouverte donc vous verrez bien si c'est jena lefebvre ou pas, ils ont peut etre fait un trucage quand la scéné a ete tournée ! sur ce a demain
J'ai des lunettes ! Et en plus c'est une barbe .Une ombre dans un miroir ? Sachant il y a de la lumière ? Tu as dut oublier ton cerveau chez toi. !!! Je suis sur de Dominique farrugia
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.